InscriptionConnexion
Je méprise les vikings. C'est un peuple que je méprise, un peuple que j'aime pas . Notamment pour leur façon d'exécuter les gens qui sont INHUMAINES ; Je pense notamment à l'aigle de sang qui est une mise à mort atroce. Ils aiment torturer et donc je les méprise. D'accord leurs femmes sont belles, ok , mais humainement c'est des merdes
@KJ-Anima tu m'excuseras mais voilà ce que je pense de tes ancêtres vikings , que je méprise
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
Un d'entre eux a pris un coup de soleil
:pote_de_ADlaurent:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
@KJ-Anima tu m'excuseras mais voilà ce que je pense de tes ancêtres vikings , que je méprise
Je suis pas sûre que ce soit mes ancêtres pour être honnête
:Kj_bug_:
il y a 8 heures
Je suis pas sûre que ce soit mes ancêtres pour être honnête
T'es de la même race que les vikings alors j'ai conclu que tu descendais d'eux, j'ai peut-être Fait des raccourcis trop vite
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
T'es de la même race que les vikings alors j'ai conclu que tu descendais d'eux, j'ai peut-être Fait des raccourcis trop vite
On voyait juste que j'avais le bras bien blanc sur la photo, ça veut rien dire je crois
il y a 8 heures

Le nord s'eveillera
:Zidane_gros_fdp:
Image Si un ou deux passe par la Bretagne, je lui sert de guide quand il veut
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 8 heures
Il a l’air très heureux d’être là
:Risitas_wtf:
il y a 8 heures
:ahi:
il y a 8 heures
Je méprise les vikings. C'est un peuple que je méprise, un peuple que j'aime pas . Notamment pour leur façon d'exécuter les gens qui sont INHUMAINES ; Je pense notamment à l'aigle de sang qui est une mise à mort atroce. Ils aiment torturer et donc je les méprise. D'accord leurs femmes sont belles, ok , mais humainement c'est des merdes
Des paien quoi
Heuresement quil ont gouté a l'Eglise
il y a 8 heures
Des paien quoi
Heuresement quil ont gouté a l'Eglise
C'est vrai que le supplice de la roue c'est carrément agréable
il y a 7 heures
Les cucks suédois ont des choses a apprendre
Les cucks français surtout
il y a 6 heures