Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrête de rencontrer des gens chelous crayon
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien et faut être bien régulier sur les horaires.
il y a 10 heures
C'est bien et faut être bien régulier sur les horaires.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
123pk
10h
@Fullnarbo c'est donc ca tes amis aici
bichette il savait pas que la PrEP existait
il y a 10 heures
J'ai déjà dit être d'accord pour me faire amputé les bras, si ça peut me permettre de baisé.
Mais je recommencerai pas sans préservatif + sans prep quoi.
La c'était vraiment que je voulais assurer le plus possible pour que le femboy m'apprécie et veille me revoir, donc ne pas avoir le préservatif, pour bandé le plus fort possible, pour bien le baisé avec mon 21cm.
La prochaine fois je serai sous prep pour être tranquille. Je connaissais même pas ce truc avant que le docteur m'en parle.
J'ai prévu de le voir une fois par mois, pour entretenir notre relation de sexfriend.

La c'était vraiment que je voulais assurer le plus possible pour que le femboy m'apprécie et veille me revoir, donc ne pas avoir le préservatif, pour bandé le plus fort possible, pour bien le baisé avec mon 21cm.
La prochaine fois je serai sous prep pour être tranquille. Je connaissais même pas ce truc avant que le docteur m'en parle.
J'ai prévu de le voir une fois par mois, pour entretenir notre relation de sexfriend.

Ah oui amputer le bras, chaud quand même.
T'as vraiment envie de tremper ta claymore.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 10 heures
Tranquille le Sida c'est plus a la mode
Par le Glaive et le Calame
il y a 10 heures
J'ai déjà dit être d'accord pour me faire amputé les bras, si ça peut me permettre de baisé.

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTranquille le Sida c'est plus a la mode
il y a 10 heures
Ah oui amputer le bras, chaud quand même.
il y a 10 heures
6 heures ?
T'es motivé.
A moins d'habiter en Creuse ou Lozère il y a sûrement des femmes ou des trrans bien plus proches de toi.
T'es motivé.
A moins d'habiter en Creuse ou Lozère il y a sûrement des femmes ou des trrans bien plus proches de toi.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 10 heures
6 heures ?
T'es motivé.
T'es motivé.
il y a 10 heures
JolieForge
11h
AHI mais ça valait le coup, je regrette rien en dépit de.
J'ai aucunes raisons de penser que j'ai le sida ou autres, mais comme j'ai aucunes preuves que le femboy était saint, j'ai préféré être prudent.
Je suis sous traitement pendant un mois, j'ai commencé hier, c'est un comprimé par jour. Pour empêcher le sida de s'installer si jamais j'ai été infecté.
Et ce matin j'ai eut la totale niveau analyse, sang, oral, anal, pipi
Ils cherchent pour toutes les maladies possibles.
La prochaine fois que j'irais voir le femboy ce sera sous PREP, comme ça je serai tranquille.
Des questions ?

J'ai aucunes raisons de penser que j'ai le sida ou autres, mais comme j'ai aucunes preuves que le femboy était saint, j'ai préféré être prudent.
Je suis sous traitement pendant un mois, j'ai commencé hier, c'est un comprimé par jour. Pour empêcher le sida de s'installer si jamais j'ai été infecté.
Et ce matin j'ai eut la totale niveau analyse, sang, oral, anal, pipi
Ils cherchent pour toutes les maladies possibles.
La prochaine fois que j'irais voir le femboy ce sera sous PREP, comme ça je serai tranquille.
Des questions ?

Il fallait mettre une capote pour éviter ça
Je parie que tu avais trop la trouille de demander à la vendeuse de la pharmacie
Je parie que tu avais trop la trouille de demander à la vendeuse de la pharmacie
il y a 4 heures
Le mieux c'est le préservatif coco
il y a 4 heures
PREP c'est le minimum
Mon pote gay m'en a laissé avant de déménager à l'étranger, il voulait pas se faire chier à passer la douane avec ça donc il m'a laissé ses pilules restantes
IT DO MATTER!!!!
il y a 4 heures
Jolie forge va devoir se confesser dans le confessionnal avec le curé pour lui avouer ses pratiques honteuses d'un autre temps
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0