Ce sujet a été résolu
Pas envie d'avoir des problèmes avec Gilbert donc je ne me prononcerai pas
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Honnêtement
En vérité j’ai traîné avec des noir pendant des années et avec des arabes pareille ils ont tout les deux leur vice les noir manque d’éducation grate toujour certain son très rasiste les arabes son fourbe et on tendance à te faire la morale alor qu’il fon l’es pire merde et eu son rasiste de base à cause de leur religion
il y a 2 ans
Tu es ami avec @Pamplemousse ?
il y a 2 ans
Qu'ils doivent être au moins 1 milliard.
Heureusement qu'ils ont la peau noire pour pas qu'on les confondent.
Heureusement qu'ils ont la peau noire pour pas qu'on les confondent.
il y a 2 ans
moi en général j'apprécie plutôt, en particulier les afro américains
après si tu parles des déchets en jogging qu'on trouve à Paris non
après si tu parles des déchets en jogging qu'on trouve à Paris non
il y a 2 ans
AYAAAA slaut khey c'est moi
Oui je sais que c'est toi mon bon khey de qualité premium, dis donc t'es connecté H24 toi 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Quand on dit noir c'est les tout noirs ou les marrons ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
En vérité j’ai traîné avec des noir pendant des années et avec des arabes pareille ils ont tout les deux leur vice les noir manque d’éducation grate toujour certain son très rasiste les arabes son fourbe et on tendance à te faire la morale alor qu’il fon l’es pire merde et eu son rasiste de base à cause de leur religion
Les noirs sont racistes envers qui ?
il y a 2 ans
Oui, j'essaye d'animer le forum pour qu'il te soit agréable
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA EXCELLENT
il y a 2 ans
Les noirs sont racistes envers qui ?
Je ne dit pas tousse car certain son vraiment bien mais moi sur 10 ans a traîne avec des noir h24 j’en est connue dés vraiment rasiste envers les blanc quand sa arrivais même mais pote le traite de rasiste j’ai du en connaître 5 6 sur 10 ans mais c’est déjà pas mâle quand tu vois que meme mais pote traitais l’es autre blanc de moundele babtou etc .. moi je suis gitan je suis un blanc pas compris comme un blanc donc dans la plus pare des cas sa passe près des autre communauté mais au finale j’aime quand même pas sa leur façon de parlé
il y a 2 ans