InscriptionConnexion
Me concernant ça bide parfois et ça atteint pas souvent le topic rouge, mais je continue quand même car ça me permet de dire bonuit aux gens qui passent par là
:Phoque:
Je dis pas que cest mal hein
:Charlie:

Vaut mieux ce genre de topic que "les nichons de cette teen japonaise nexistent pas
:risipoc:
"

Mais cest aw faut etre franc
GIF
il y a 11 heures
Je dis pas que cest mal hein
:Charlie:

Vaut mieux ce genre de topic que "les nichons de cette teen japonaise nexistent pas
:risipoc:
"

Mais cest aw faut etre franc
Bon bah ok
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:

Du coup je vais plus rien dire
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
L'auteur veut être en non-mixité choisie
🛌
il y a 11 heures
Bah jessais dengager la conversation autour des films
:VoxEnt:

En quoi cest etre aw de vouloir parler de cinema hein ?
:VoxEnt:

Et en ce qui concerne les bistrots avec deter cest lui qui faisait les topics hein

Tu es de mauvaise foi khey
:NiftyCouteau:
À partir du moment où tu postes ps pour dire que tu es seul, malheureux, que tu détestes les femmes ou que t’as les couilles bleues t’as une AW de toute façon.
:chat_lait_:
il y a 11 heures
À partir du moment où tu postes ps pour dire que tu es seul, malheureux, que tu détestes les femmes ou que t’as les couilles bleues t’as une AW de toute façon.
:chat_lait_:
On va aller loin avec ca
:CherriBombMepris:
GIF
il y a 11 heures
En 20 ans d'internet, j'ai vu des scams tellement avancés de mecs qui se sont fait passer pour des femmes en payant des meufs pour faire des vocaux, montage photoshop, et maintenant avec l'IA, je suis 100% convaincu que quasi toutes les meufs sont des hommes en ligne.

Les seules que je crois vraiment c'est celles que j'ai croisé IRL, là y'a plus aucun doute mais par défault toute meuf sur un forum est un homme.
il y a 11 heures