InscriptionConnexion
Image
Je me promène actuellement dans ma ville pour rejoindre ma mère, elle va revenir assez tard du travail donc je décide d'aller un peu partout l'histoire de faire passé le temps.

Et une fille de mon âge environ (entre 19 et 24 ans pas plus) m'interpelle.
Elle avait un accent (ukrainien je dirais), gentille comme tout, elle commence à me parler de Jésus.
J'y connais rien donc naïve comme je suis et l'histoire de tuer le temps je lui en accorde
:Derek_yeux_:

L'église sera apparemment ouverte ce dimanche vers 10h j'accepte parce que j'y connais rien puis je me dit pourquoi pas découvrir après tout
:jesuimp_mouais:

Elle était très avenante, elle a voulu que je lui donne mon numéro pour qu'on s'échange.
Normalement elle va m'appeler demain soir

Et avant de partir elle voulait me donner le livre Mormon je sais pas ce que c'est

J'ai eu raison de lui donné mon numéro or not ?
il y a 12 heures

Sondage — 23 votes

Nan tu fais une grave erreur (détails)
Oui si elle était gentille !
Image
Elle vient de m'envoyer l'adresse
il y a 11 heures
C'est une secte.
il y a 12 heures
Ahi
:Chat_moqueur:

Par contre c'est vrai qu'ils gèrent bien la stratégie de mettre une meuf jeune et bonne à côté de leur stand
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
C'est une secte.
AYA C'EST VRAI ???
il y a 12 heures
Ahi
:Chat_moqueur:

Par contre c'est vrai qu'ils gèrent bien la stratégie de mettre une meuf jeune et bonne à côté de leur stand
Je suis également une fille mais dans tous les cas c'est plus rassurant et attractive oui
il y a 12 heures
AYA C'EST VRAI ???
Oui, selon eux Jésus est allé en Amérique voir les natifs (blanc) américain, et a transformé les méchants en peaux rouges
:lagaf:
il y a 12 heures
Oui, selon eux Jésus est allé en Amérique voir les natifs (blanc) américain, et a transformé les méchants en peaux rouges
:lagaf:
Je la bloque du coup ? Ça me fait mal de la bloquer elle avait l'air gentille comme tout

Je brûle le livre avec ?
:Risiplan:
il y a 12 heures
Y a un épisode de South Park qui explique bien ce qu'est le mormonisme.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Y a un épisode de South Park qui explique bien ce qu'est le mormonisme.
Quel épisode de quelle saison s'il te plaît ?
il y a 12 heures
Faire une telle erreur, quand South Park fait tout un épisode pour expliquer leur histoire et leur doctrine^^
il y a 12 heures
AYA C'EST VRAI ???
Secte au même rang que les témoins de Jéhovah pour les ricains.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 heures
Je la bloque du coup ? Ça me fait mal de la bloquer elle avait l'air gentille comme tout

Je brûle le livre avec ?
Pas obligé, tant que tu ne rentre pas la dedans
:Tant-pis:
il y a 12 heures

Je brûle le livre avec ?
Non garde le livre, c'est pratique pour rouler des pailles pour
:kermitcoka:
il y a 12 heures
Je suis également une fille mais dans tous les cas c'est plus rassurant et attractive oui
Ouais enfin moi c'est plus des témoins de Jéhovah, ils te mettent une teen blanche bien bonne. Et ils se place devant des trucs srratzgique comme les resto du cœurs. Par contre c'est full africain muz au resto du cœur donc je sais pas si ça marche. Peut être
il y a 12 heures
Secte au même rang que les témoins de Jéhovah pour les ricains.
:Chat_marrant_:
Après les témoins de Jéhovah même si c'est bizarre, ils vivent pas comme en 1700, enfin je crois pas
il y a 12 heures
C'est de la merde brûle ça et rejoint les TJ si tu veux une vraie secte
:BassetHound:
il y a 12 heures
Image
Je me promène actuellement dans ma ville pour rejoindre ma mère, elle va revenir assez tard du travail donc je décide d'aller un peu partout l'histoire de faire passé le temps.

Et une fille de mon âge environ (entre 19 et 24 ans pas plus) m'interpelle.
Elle avait un accent (ukrainien je dirais), gentille comme tout, elle commence à me parler de Jésus.
J'y connais rien donc naïve comme je suis et l'histoire de tuer le temps je lui en accorde

L'église sera apparemment ouverte ce dimanche vers 10h j'accepte parce que j'y connais rien puis je me dit pourquoi pas découvrir après tout

Elle était très avenante, elle a voulu que je lui donne mon numéro pour qu'on s'échange.
Normalement elle va m'appeler demain soir

Et avant de partir elle voulait me donner le livre Mormon je sais pas ce que c'est

J'ai eu raison de lui donné mon numéro or not ?
L'OP qui ne donnera plus de nouvelles d'ici le milieu de la semaine prochaine.
:deadge:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 12 heures
Faire une telle erreur, quand South Park fait tout un épisode pour expliquer leur histoire et leur doctrine^^
Je suis trop bête
il y a 12 heures
Après les témoins de Jéhovah même si c'est bizarre, ils vivent pas comme en 1700, enfin je crois pas
Ils vivent au 19e siècle eux.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 heures
L'OP qui ne donnera plus de nouvelles d'ici le milieu de la semaine prochaine.
:deadge:
Pourquoi ils sont si brutales que ça ? J'y connais rien moi
il y a 11 heures