InscriptionConnexion
Image Image Image

La ville a été vaporisée
:Bebe_ours_risitas:

Je n'aimerais pas être ennemi d'israel
il y a 12 heures

Brooklinn Khoury, alors âgée de 22 ans, discutait avec sa cousine lorsque le pitbull de la famille, qu'elle connaissait depuis des années, lui a soudainement sauté au visage
:Gigachado:

lui a mordu la bouche et le nez et l'a mutilée sans avertissement.
:gigachad:

Brooklinn n'a pas compris ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle a vu, c'était les dents et les gencives de l'énorme pitbull qui déchiraient sa chair.

Elle a essayé de repousser le chien, mais il ne voulait pas la lâcher. Les pitbulls ont une force de morsure de plus de 16 200 hPa, soit environ un tiers de la puissance de morsure d'un lion.
Imaginez ces puissantes mâchoires se refermant sur votre bouche tandis que le corps musclé de l'animal est suspendu à votre visage.

Après presque une minute entière d'attaque, Brooklinn a réussi à repousser le chien. Une étrange brise d'air froid s'est alors emparée de son nez et de sa bouche. Quelque chose ne tournait pas rond, mais elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Elle était en état de choc et ne ressentait aucune douleur. Mais sa cousine la regardait avec horreur.
:chat_zoom:

Lorsque Brooklinn a sorti son téléphone pour se regarder avec son appareil photo, elle n'en croyait pas ses yeux. Son visage était couvert de sang, toute sa lèvre supérieure et une partie de son nez avaient disparu.
:pit_journal:

La jeune femme a alors été transportée d'urgence à l'hôpital, tout en ayant perdu beaucoup de sang en chemin. À son arrivée, on lui a demandé de se couvrir le visage parce que ses blessures étaient trop horribles à voir.
:gigachad:

C'est à ce moment-là qu'elle a réalisé que même si elle survivait, sa vie ne serait plus jamais la même.
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
Vite faisons une manif pacifique
:brainlet_1:
:Chaditas2:
il y a 12 heures
2 millions de personnes sont entassées là-dedans, j'ai du mal à imaginer à quel point leurs conditions de vie doivent être déplorables
:CS_fleur:
il y a 12 heures

Le Liban est en train de se faire anéantir village par village lui aussi
il y a 12 heures
2 millions de personnes sont entassées là-dedans, j'ai du mal à imaginer à quel point leurs conditions de vie doivent être déplorables

Ils sont en position fourmilière affamée
il y a 12 heures
Ils ont cherché la merde et l'on trouvée
:cat_think:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 12 heures
Ils ont cherché la merde et l'on trouvée
:cat_think:
Ok sherlock, et quand ce sera toi le palestinien dans ton propre pays ?
il y a 12 heures
Rien à foutre tant qu'on en a trop chez nous
:Melenchon_pleure:
il y a 12 heures
ça manque de maçons ou quoi là
:Mimix:
Image
il y a 12 heures
Quand est ce qu on fait pareil chez nous?
:selection_naturelle:
il y a 12 heures
Image Image Image

La ville a été vaporisée

Je n'aimerais pas être ennemi d'israel
Fallait pas faire de razzia islamiste le 7 octobre.

Cheh
:cuck_danse:
GIF
il y a 12 heures
Ok sherlock, et quand ce sera toi le palestinien dans ton propre pays ?
:Risitas_jesus_ahi:
elle est bien bonne celle là.
GIF
il y a 12 heures
:Chat_poisson_rond:
il doit pas rester grand monde après 2 ans de famine organisée
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 12 heures
Fallait pas faire de razzia islamiste le 7 octobre.

Cheh
:cuck_danse:
Le 7 octobre a été une barbarie mais la réponse israélienne reste disproportionnée à mon avis
:cafe:
il y a 12 heures
ah ouais je pensais pas que c'était autant en ruine, ils sont pas allé dans la dentelle les salauds.

pour ceux qui disent bien fait pour leur gueule, que c'est mérité, vous êtes des merdes humaines.

l'Histoire de ce conflit ne commence pas le 7 octobre 2024. ça commence dès le fin de la 2nde GM, est c'est les jew qui ont commencé du coup (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Exode_palestinien_de_1948) si on veut vraiment être honnête.

Et vu le décalage entre les actions du gouvernement israélien et le hamas, la barbarie est des 2 cotés mais penche vachement plus du coté d'Israël, en terme d'impact sur des innocents ils gagnent haut la main.

classique de certaines anciennes victimes, elles deviennent des bourreaux.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 12 heures-PEMT
Le problème c'est qu'avec la propagande des pays arabes , on ne sait même pas si c'est fake ou non ??
GIF
il y a 12 heures-PEMT