Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en même temps le fait de simplement vivre en france sans prendre du plaisir ça coute plus cher que de voyager dans des villes de prolo d'asie/d'europe centrale, les jeunes qui voyagent ont juste un cerveau, pourquoi payer 450 euros pour un 12 metre carré à roubaix quand t'as des rbnb de 250 balles en slovaquie dans la montagne
Exactement
Autant dire que à l'année les plus grand gagnant son ceux qui partent
Autant dire que à l'année les plus grand gagnant son ceux qui partent
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
11h
@Retsuko
Je sais pas toi mais il y a plein de personne que je connais de mon age qui vont travailler la moitié de l'année et voyagé le reste.
3 sur 50 personne que je connais
Et les autres que je connais voyages très régulièrement et vont privilégier leurs vie par rapport à l'argent ou aux travail
Je sais pas toi mais il y a plein de personne que je connais de mon age qui vont travailler la moitié de l'année et voyagé le reste.
3 sur 50 personne que je connais
Et les autres que je connais voyages très régulièrement et vont privilégier leurs vie par rapport à l'argent ou aux travail
J'en connais pas, mais ça sera bientôt moi
Le Christ est Dieu
il y a 10 heures
J'en connais pas, mais ça sera bientôt moi
il y a 9 heures
les quelques fils à maman de la genZ qui voyagent tout le temps c'est des bobo pas représentatifs , l'extrème majorité de la genZ partent une fois l'année grand max à la baule voir sont pas encore parti
j'avais pas vu la vidéo, c'est un topic ironique en faites désolé
j'avais pas vu la vidéo, c'est un topic ironique en faites désolé
Les jeunes partent en vacances dans des pays de merde pas cher, genre Inde, Vietnam, ce genre de trous a merde qu'aucune personne sensée ne veut.
Moi c'est ce que j'ai fait hein, t'en as pour 200€ max de billet d'avion et tu t'en sors pour moins de 100€ pendant ton voyage. C'est hyper grisant, t'es jeune, t'es foufou, tu pars à l'aventure avec 300 balles en poche et tu te dis "ale hop advienne que pourra".
T'as juste à cliquer sur un bouton pour prendre le billet et c'est tout, mais personne a les couilles de le faire.
Moi c'est ce que j'ai fait hein, t'en as pour 200€ max de billet d'avion et tu t'en sors pour moins de 100€ pendant ton voyage. C'est hyper grisant, t'es jeune, t'es foufou, tu pars à l'aventure avec 300 balles en poche et tu te dis "ale hop advienne que pourra".
T'as juste à cliquer sur un bouton pour prendre le billet et c'est tout, mais personne a les couilles de le faire.
il y a 9 heures
Toujours organiser sa retraite
pas dépendre d un genjustsu étatique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 heures
Les jeunes partent en vacances dans des pays de merde pas cher, genre Inde, Vietnam, ce genre de trous a merde qu'aucune personne sensée ne veut.
oui clairement, j'ai mis du temps à prendre la pilule mais il n'y a absolument pas à hésiter, même si l'avion peut coûter cher pour aller en Asie , c'est très rapidement rentabilisé, c'est rester en France à économiser et s'emmerder comme des cons qui coûte cher
il y a 9 heures
Moi je bosse 5 mois ça me suffit
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Non mais les mecs acceptent le smic avec la prime activité + un appartement à 700 euros par mois
soit 800/900 euros par mois pour juste pour régler nourriture , assurance , factures et achats plaisirs
juste parcequ'ils pensent à la retraite ces tarés ?!
soit 800/900 euros par mois pour juste pour régler nourriture , assurance , factures et achats plaisirs
juste parcequ'ils pensent à la retraite ces tarés ?!
il y a 8 heures
oui clairement, j'ai mis du temps à prendre la pilule mais il n'y a absolument pas à hésiter, même si l'avion peut coûter cher pour aller en Asie , c'est très rapidement rentabilisé, c'est rester en France à économiser et s'emmerder comme des cons qui coûte cher
1 semaines de vacance dans le sud c'est 1 mois dans un pays pauvres
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 semaines de vacance dans le sud c'est 1 mois dans un pays pauvres
une semaine de vacance dans un pays moyen (même pas pauvre) tout compris c'est l'équivalent d'aller au bar tout les jours se boire 3 pintes en France, pour une meilleur ambiance, de la nourriture à l'infini, un lit propre et des bières fraiches
C'est juste impossible de faire autre chose que survivre en France, le moindre passe temps ou restau ou belle viande te coute un jour de salaire chacun , t'es obligé de ne rien faire si t'es un smicard , comme un enfant, ce qui explique la maturité du français moyen
C'est juste impossible de faire autre chose que survivre en France, le moindre passe temps ou restau ou belle viande te coute un jour de salaire chacun , t'es obligé de ne rien faire si t'es un smicard , comme un enfant, ce qui explique la maturité du français moyen
il y a 8 heures
226
Sur ce sujet0