InscriptionConnexion
en même temps le fait de simplement vivre en france sans prendre du plaisir ça coute plus cher que de voyager dans des villes de prolo d'asie/d'europe centrale, les jeunes qui voyagent ont juste un cerveau, pourquoi payer 450 euros pour un 12 metre carré à roubaix quand t'as des rbnb de 250 balles en slovaquie dans la montagne
:Risitas_jesus_ahi:
Exactement
:chat_lunettes:

Autant dire que à l'année les plus grand gagnant son ceux qui partent
il y a 10 heures
@Retsuko

Je sais pas toi mais il y a plein de personne que je connais de mon age qui vont travailler la moitié de l'année et voyagé le reste.
3 sur 50 personne que je connais

Et les autres que je connais voyages très régulièrement et vont privilégier leurs vie par rapport à l'argent ou aux travail
J'en connais pas, mais ça sera bientôt moi
Le Christ est Dieu
il y a 10 heures
J'en connais pas, mais ça sera bientôt moi
il y a 9 heures
C'est vrai qu'en allant sur paris je voyage pas mal...
:purer3:
il y a 9 heures
les quelques fils à maman de la genZ qui voyagent tout le temps c'est des bobo pas représentatifs , l'extrème majorité de la genZ partent une fois l'année grand max à la baule voir sont pas encore parti
:Crapaud-chat:

j'avais pas vu la vidéo, c'est un topic ironique en faites désolé
:risitriste:
Les jeunes partent en vacances dans des pays de merde pas cher, genre Inde, Vietnam, ce genre de trous a merde qu'aucune personne sensée ne veut.
Moi c'est ce que j'ai fait hein, t'en as pour 200€ max de billet d'avion et tu t'en sors pour moins de 100€ pendant ton voyage. C'est hyper grisant, t'es jeune, t'es foufou, tu pars à l'aventure avec 300 balles en poche et tu te dis "ale hop advienne que pourra".
T'as juste à cliquer sur un bouton pour prendre le billet et c'est tout, mais personne a les couilles de le faire.
il y a 9 heures
Toujours organiser sa retraite
:risitas_assis:
pas dépendre d un genjustsu étatique
:risitas_assis:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 heures
Les jeunes partent en vacances dans des pays de merde pas cher, genre Inde, Vietnam, ce genre de trous a merde qu'aucune personne sensée ne veut.
Moi c'est ce que j'ai fait hein, t'en as pour 200€ max de billet d'avion et tu t'en sors pour moins de 100€ pendant ton voyage. C'est hyper grisant, t'es jeune, t'es foufou, tu pars à l'aventure avec 300 balles en poche et tu te dis "ale hop advienne que pourra".
T'as juste à cliquer sur un bouton pour prendre le billet et c'est tout, mais personne a les couilles de le faire.
oui clairement, j'ai mis du temps à prendre la pilule mais il n'y a absolument pas à hésiter, même si l'avion peut coûter cher pour aller en Asie , c'est très rapidement rentabilisé, c'est rester en France à économiser et s'emmerder comme des cons qui coûte cher
il y a 9 heures
Moi je bosse 5 mois ça me suffit
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Non mais les mecs acceptent le smic avec la prime activité + un appartement à 700 euros par mois
soit 800/900 euros par mois pour juste pour régler nourriture , assurance , factures et achats plaisirs

juste parcequ'ils pensent à la retraite ces tarés ?!
:rire:
il y a 8 heures
oui clairement, j'ai mis du temps à prendre la pilule mais il n'y a absolument pas à hésiter, même si l'avion peut coûter cher pour aller en Asie , c'est très rapidement rentabilisé, c'est rester en France à économiser et s'emmerder comme des cons qui coûte cher
1 semaines de vacance dans le sud c'est 1 mois dans un pays pauvres
il y a 8 heures
1 semaines de vacance dans le sud c'est 1 mois dans un pays pauvres
une semaine de vacance dans un pays moyen (même pas pauvre) tout compris c'est l'équivalent d'aller au bar tout les jours se boire 3 pintes en France, pour une meilleur ambiance, de la nourriture à l'infini, un lit propre et des bières fraiches
:Regarde_mon_cul:

C'est juste impossible de faire autre chose que survivre en France, le moindre passe temps ou restau ou belle viande te coute un jour de salaire chacun , t'es obligé de ne rien faire si t'es un smicard , comme un enfant, ce qui explique la maturité du français moyen
:Regarde_mon_cul:
il y a 8 heures