InscriptionConnexion
Tu partirais de loin
:koikoi:
il y a 4 heures
Le pire c'est que y'a des gros dossier qui sont sortis sur le h récemment
:CR7_boomer:

Prendre en modèle un toyboy de Vienne et regretter que son peuple n'ai pas suivi sa voie
:Choent:

On en est là sur ce forumENT
Cho

Le mec à juste aucun vécu c'est ça le truc, j'ai connu des blédards qui sont arrivé et parti de rien, des débrouillards qui on appris un travail sur le tas et qui ont fait leur vie avec femme, enfants...
3 ans a se plaindre sur ce forum, à dire qu'il va faire ci qu'il va faire ça, c'est un refrain de trompette
:RELOADED1:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 4 heures
Arnaud qui fait l'imam auprès des vrais musulmans alors qu'il est converti depuis 6 mois :
"Mon frère il faut arrêter de se comporter comme des mécréants et soutenir nos frères palestiniens en arrêtant d'acheter du couca coula
:Puceaumoi:
"
il y a 4 heures
Cho

Le mec à juste aucun vécu c'est ça le truc, j'ai connu des blédards qui sont arrivé et parti de rien, des débrouillards qui on appris un travail sur le tas et qui ont fait leur vie avec femme, enfants...
3 ans a se plaindre sur ce forum, à dire qu'il va faire ci qu'il va faire ça, c'est un refrain de trompette
:RELOADED1:
En vrai je n'ai rien contre lui c'est un petit qui a connu quelques traumas visiblement

Mais oui de bons exemples parmi les siens il y en a la pelle dans la vraie vie.

Faudrait il encore sortir et rencontrer les gens pour s'en rendre compte
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 4 heures
Arnaud qui fait l'imam auprès des vrais musulmans alors qu'il est converti depuis 6 mois :
"Mon frère il faut arrêter de se comporter comme des mécréants et soutenir nos frères palestiniens en arrêtant d'acheter du couca coula
:Puceaumoi:
"
Ayaaa tu me hais tellement que tu m'invente toi même une vie
:Dujardin_rire:

Tu es ma chose
:media_pantin_zidane:
ent
il y a 4 heures
Ayaaa tu me hais tellement que tu m'invente toi même une vie
:Dujardin_rire:

Tu es ma chose
:media_pantin_zidane:
Arnaud qui fait des rondes pendant le ramadan dans le tieks pour surveiller si ya des muslims qui fument ou qui mangent
:ruquier_prout:
il y a 4 heures
Arnaud qui fait des rondes pendant le ramadan dans le tieks pour surveiller si ya des muslims qui fument ou qui mangent
:ruquier_prout:
On triangule la zone pour voir y'a des petits nazillions comme toi qui se baladENT au tiekarENT

Mais bon on est souvent déçu vu qu'ils traînent sur internet de nos jours visiblement
:Ronaldo_chof:
ent
il y a 3 heures
En vrai je n'ai rien contre lui c'est un petit qui a connu quelques traumas visiblement

Mais oui de bons exemples parmi les siens il y en a la pelle dans la vraie vie.

Faudrait il encore sortir et rencontrer les gens pour s'en rendre compte
Bah oui, quand je dis
Commence déjà par lever la cuvette quand tu vas aux chiottes pour ta mère, on verra après pour le projet d'homme providentiel
:Toad_otf:

C'est pour taquiner mais le message c'est "commence déjà par acquérir les bases pour être un humain normal, avant d'ambitioner des trucs démesurés"
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 heures
On triangule la zone pour voir y'a des petits nazillions comme toi qui se baladENT au tiekarENT

Mais bon on est souvent déçu vu qu'ils traînent sur internet de nos jours visiblement
:Ronaldo_chof:
T'as bien raison Arnaud
:Ronaldo_paille:
il y a 3 heures
@DemonTime j'avais essayé de te ping sur un autre topax, tu t'es fait ban avec ton ancien compte ?
ent
il y a 3 heures
@DemonTime j'avais essayé de te ping sur un autre topax, tu t'es fait ban avec ton ancien compte ?
Nan je l'ai fait supprimer, le boug (Vlad Ncl) est plus dans un délire là, il est en train de nous faire une Abi
:risikenny:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 heures
Bah oui, quand je dis onche.org https://onche.org/topic/1[...]hrebin/1#message_22393782

C'est pour taquiner mais le message c'est "commence déjà par acquérir les bases pour être un humain normal, avant d'ambitioner des trucs démesurés"
PareillENT on t'aime bien en vrai @Schwarze-Magier

Mais des fois t'abuse khouya, faut mettre les points sur les i
ent
il y a 3 heures
Nan je l'ai fait supprimer, le boug (Vlad Ncl) est plus dans un délire là, il est en train de nous faire une Abi
:risikenny:
Comment ça khey ?
:bordel4:

Curieux ton nouveau pseudo d'ailleurs
ent
il y a 3 heures
PareillENT on t'aime bien en vrai @Schwarze-Magier

Mais des fois t'abuse khouya, faut mettre les points sur les i
Ça peut se comprendre
:kjouille:
il y a 3 heures
Comment ça khey ?
:bordel4:

Curieux ton nouveau pseudo d'ailleurs
:Quoi_frere_barbie:
< est parti faire de la chirurgie esthétique en Corée
:deg:

J'ai créé ce pseudo y'a 5-6 mois, je m'étais mis tout les PD/trap/trans et viandes mystères du forum à dos pour avoir dit ses 4 vérités au forumeur Dagoth-Ur, puisque je dis toujours ce que je pense quand il j'estime qui faut être véridique, comme ici

Demon Time c'est une expression qui veut dire en gros "j'arrose tout le monde, fuck tes sentiments" j'ai trouvé que ça me collait assez bien vu que j'ai un don de me mettre tout le monde à dos, puis y'a un petit peu de vie personnelle dans ce pseudo mais ça c'est une histoire réservé pour le prêtre
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 heures
Un maghrébin fort, intelligent, philosophe, beau, fornicateur avec les hyperfemelles
:cafe:

Car c'est un peuple dont les instincts doivent etre dréssés, c'est un peuple aliéné par l'islam, le gauchisme et l'envie de foutre le bordel et de casser
:cafe:

Si il y a un mec comme ça mais maghrébin dans les hautes sphères de l'état français ; on sera enfin un grand peuple séculier lavant 1400 ans d'humiliation islamique ->
Certes mais comme tu l’as spécifier il faudra avant ça se débarrasser de la plus grande aliénation de l’histoire : l’islam sunnite.

Et pour l’instant le seul héros qui fait ça c’est lui
:jacklefou1:

:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
:Quoi_frere_barbie:
< est parti faire de la chirurgie esthétique en Corée
:deg:

J'ai créé ce pseudo y'a 5-6 mois, je m'étais mis tout les PD/trap/trans et viandes mystères du forum à dos pour avoir dit ses 4 vérités au forumeur Dagoth-Ur, puisque je dis toujours ce que je pense quand il j'estime qui faut être véridique, comme ici

Demon Time c'est une expression qui veut dire en gros "j'arrose tout le monde, fuck tes sentiments" j'ai trouvé que ça me collait assez bien vu que j'ai un don de me mettre tout le monde à dos, puis y'a un petit peu de vie personnelle dans ce pseudo mais ça c'est une histoire réservé pour le prêtre
IndidENT kheyou il te va a merveille dans ce cas
:Ok_Pelo_clean:

Le tranchant du verbe est en toi
:ronaldo_fier:
ent
il y a 3 heures