InscriptionConnexion
La DGSI surveille les incels, une mouvance masculiniste radicale qui a “une potentialité terroriste forte”.

:zidanemain:
Image
il y a 3 heures
2 juillet 2025, Saint-Étienne. Timoty G., timide jeune homme fluet de 18 ans, est interpellé à proximité de son lycée avec deux couteaux dans son sac.

Célestin est tombé dans de mauvais bails
Image
il y a 3 heures
"Plus jeunes et plus dangereux."
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Los incelos
:mikasa:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Ca marche comment du coup ? Tu fais des bombes avec ton surplus de testostérone ?
:Rohyoonseo_moue:
il y a 3 heures
L'article écrit par la féministe qui a sali l'Église catholique, mais pour qui ?
:Krist_monster:
Image Image
il y a 3 heures
C'est sûr qu'il n'y a aucun autre mouvement plus dangereux que les incel en France..
:igoENTdoigt:
Image
il y a 3 heures
L'article écrit par la féministe qui a sali l'Église catholique, mais pour qui ?
:Krist_monster:
:quient:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 heures
La DGSI surveille les incels, une mouvance masculiniste radicale qui a “une potentialité terroriste forte”.

Onche et Daesh même combat
:Pull-colere:
il y a 3 heures

Ca va ddb en masse
:CherriBombAllonzy:

Jai le droit cest de la lutte contre le terrorisme
:NiftyIssou:
GIF
il y a 3 heures
Ca marche comment du coup ? Tu fais des bombes avec ton surplus de testostérone ?
:Rohyoonseo_moue:
Quel surplus de testostérone?
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

La potentialité forte : Lépine, Elliot Rodgers et le mec de Christchurch, soit 3 attentats en 40 ans
:Risitas_jesus_ahi:

Le tout pour un mouvement sans aucune structure

L'article est obligé de rajouter les chiffres du djihadisme pour arriver au 20 % d'exposition potentielle au terrorisme chez les jeunes
:rire:
Un exemple très récent en Bretagne. Un élève me dit qu'il refuse de participer à un atelier sur l'égalité et les stéréotypes car il estime que cela n'a pas de sens, et qu'il n'y en a que pour les filles. Ou alors certains garçons se bouchent les oreilles pour ne pas entendre, ou mettent leur capuche.
Basé

J'en parlais déjà @Zardoz mais ces interventions ce sont des rituels d'humiliation pour briser les jeunes mâles
il y a 2 heures
Venga venga que dice el Incelito con el couteau
:CHAT_COUTEAU:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
lol, mais c'est vrai qu'on est un peu surveillé !

y a qlq mois j'ai fait un post un peu vener sur le dgsi en disant que c'etait des putain de traitre à la nation avec olivir marlex et eric dénésé "suicidés", et que c'etait chelou aussi les 2 (ou 3 je sais plus) agent de la dgsi suicidé dans le parking de la boite........

bref, dans la semaine qui a suivi y a eu des truc bizarre, je pense qu'ils ont jeté un coup d'oeil à qui je suis (genre sur écoute ou je ne sais quoi d'autre) et vu qu'ils ont vu que je suis juste un ptit gens pas dangereux, les trucs bizarres se sont vite arrêtés
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 heures
lol, mais c'est vrai qu'on est un peu surveillé !

y a qlq mois j'ai fait un post un peu vener sur le dgsi en disant que c'etait des putain de traitre à la nation avec olivir marlex et eric dénésé "suicidés", et que c'etait chelou aussi les 2 (ou 3 je sais plus) agent de la dgsi suicidé dans le parking de la boite........

bref, dans la semaine qui a suivi y a eu des truc bizarre, je pense qu'ils ont jeté un coup d'oeil à qui je suis (genre sur écoute ou je ne sais quoi d'autre) et vu qu'ils ont vu que je suis juste un ptit gens pas dangereux, les trucs bizarres se sont vite arrêtés
À quoi tu l'as remarqué ?
:interroge:
il y a 2 heures
Ah c est donc ça la dgsi
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
À quoi tu l'as remarqué ?
:interroge:
je sais plus trop, c'était y a qlq mois et comme je fume quotidiennement et que je m'en tamponne le popotin, j'ai oublié................
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 heures
Houlala, y a pas de danger plus imminent et prégnant en France ?
:zahi:

Je suis rassuré qu'aucun masculiniste me tranchera la gorge parce que j'ai tenu une porte à une dame. Merci la DGSI.
:Delormeaufou_zoom:
:Ok_Pelo_clean:
:poop:
il y a 2 heures
Les dangers c'est les incels, pas la horde qui envahissent l Europe
:pepe_noeud:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures