Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien évidemment, il n'y avait plus personne ni un mot à mon retour. Les Français sont toujours aussi braves
Je parle même pas que ça soit un arbre ou un noix j'en sais rien, on voit le même comportement chez TOUT LE MONDE
Ça me dégoûte, je suis persuadé que la France est un des seuls pays avec cette mentalité
Ma bagnole est une poubelle (Clio 1 de 32 ans) et est assurée au tiers donc au final je ne pourrais rien faire mais c'est le geste et le comportement qui me dégoûte vous voyez.
Je prévois d'acheter une voiture neuve dans quelques mois et je redoute déjà de la laisser garer dans ce shithole qu'est devenu la France
Ça me dégoûte, je suis persuadé que la France est un des seuls pays avec cette mentalité
Ma bagnole est une poubelle (Clio 1 de 32 ans) et est assurée au tiers donc au final je ne pourrais rien faire mais c'est le geste et le comportement qui me dégoûte vous voyez.
Avant qu'on me traite de cuck : bien sur avec une voiture neuve assurée tout risque j'aurai été demander les caméras et aurait fait une déclaration à l'assurance
Mais ça te génère des heures d'emmerdes pendant que le coupable est tranquille
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Peine de mort.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Ce pays est à balancer aux chiottes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Voilà c'était mon coup de gueule du matin
Ça vous est déjà arrivé des situations similaires ?
J’ai pas de voiture je peux pas t’aider mais je te soutiens mentalement à 100% dans cette épreuve
il y a 3 heures
Oui
Maintenant moi aussi je me comporte comme un batard
Longtemps j’ai pris sur moi mais maintenant je fais à la tête du client, beaucoup de gens sont cons et mal intentionnés donc faut pas se laisser faire
Genre exemple tout con je loue une chambre en colloc, l’elec est comprise dans le loyer me dit le mec
Puis enfaite il est en rade de tune donc un jour il vient me demander les tunes pour l’elec. je refuse et suite à ca il me traite de menteur et qu’il a jamais dit que cetait compris dans le loyer
Tout ca pour dire Le monde est plein de fdp
Longtemps j’ai pris sur moi mais maintenant je fais à la tête du client, beaucoup de gens sont cons et mal intentionnés donc faut pas se laisser faire
Genre exemple tout con je loue une chambre en colloc, l’elec est comprise dans le loyer me dit le mec
Puis enfaite il est en rade de tune donc un jour il vient me demander les tunes pour l’elec. je refuse et suite à ca il me traite de menteur et qu’il a jamais dit que cetait compris dans le loyer
il y a 3 heures
Niveau 40

il y a 3 heures
Niveau 40
il y a 3 heures
Oui, tous les petits pets de ma voiture ne sont pas de mon fait..tous fait sur des parkings
il y a 3 heures
C'est moche khey, le fatum s'occupera de toi
Pourquoi cette violence ? Je me confis et tu m'insulte salope

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça m'est déjà arrivé ce genre de situation, j'avais reculé dans la caisse d'un vieux avec mon fourgon j'avais rien dit
il y a 2 heures
J'ai loué une seule fois une voiture en France, on m'a gratté dans un parking. 400 euros de frais sans recours possible
Faut jamais se garer dans des parkings couverts en france déjà et en extérieur faire attention à la largeur des places
On est le seul pays où les gens détestent se garer en marche arrière. Ils arrivent, laissent leur caisse en biais et en repartant ils oublient qu'ils n'ont pas les roues droites et paf
Faut jamais se garer dans des parkings couverts en france déjà et en extérieur faire attention à la largeur des places
On est le seul pays où les gens détestent se garer en marche arrière. Ils arrivent, laissent leur caisse en biais et en repartant ils oublient qu'ils n'ont pas les roues droites et paf
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 2 heures
Oui
À la mort de mon père, le propriétaire a essayé de me faire payer 2000€ de redevances NOFAKE
Heureusement mon daron avait gardé un fichier excel avec tous les comptes liés de près ou de loin au propriétaire.
Un jour je l'appelle, et pour vérifier si c'était un connard, je lui demande si x chèque avait bien été déposé il y a 3 ans pour x raison. Il me dit que non. Or, j'avais la preuve de dépôt dans le fichier excel, que j'ai pu faire vérifier par la banque
À partir de ce moment, j'ai décidé que j'allais lui niquer sa mère.
J'ai ré-étudié le contrat de location, les dépenses au black, toutes les irrégularités et le moindre mot de travers.
Et j'ai trouvé. À un mot près, il aurait effectivement pu m'enculer. Malheureusement pour lui, ce mot a mal été placé, et me rendait en fait créancier AYA !
Je le rappelle pour exposer les faits. Ce fdp n'a même pas rechigné, il le savait pertinemment. Il savait aussi qu'en cas de litige, les inspecteurs auraient été ravis de recevoir une petite délation avec toutes les irrégularités qui puent la fraude systématique
Faut BAISER les gens, sinon ils te BAISENT. C'est un monde rempli de psychopathes, sociopathes, et autres malades mentaux qui ne te feront jamais de cadeau. Si tu n'agis pas pareil, tu te fais sélectionner.
Heureusement mon daron avait gardé un fichier excel avec tous les comptes liés de près ou de loin au propriétaire.
Un jour je l'appelle, et pour vérifier si c'était un connard, je lui demande si x chèque avait bien été déposé il y a 3 ans pour x raison. Il me dit que non. Or, j'avais la preuve de dépôt dans le fichier excel, que j'ai pu faire vérifier par la banque
À partir de ce moment, j'ai décidé que j'allais lui niquer sa mère.
J'ai ré-étudié le contrat de location, les dépenses au black, toutes les irrégularités et le moindre mot de travers.
Et j'ai trouvé. À un mot près, il aurait effectivement pu m'enculer. Malheureusement pour lui, ce mot a mal été placé, et me rendait en fait créancier AYA !
Je le rappelle pour exposer les faits. Ce fdp n'a même pas rechigné, il le savait pertinemment. Il savait aussi qu'en cas de litige, les inspecteurs auraient été ravis de recevoir une petite délation avec toutes les irrégularités qui puent la fraude systématique
Faut BAISER les gens, sinon ils te BAISENT. C'est un monde rempli de psychopathes, sociopathes, et autres malades mentaux qui ne te feront jamais de cadeau. Si tu n'agis pas pareil, tu te fais sélectionner.
il y a 2 heures
174
Sur ce sujet0