Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de me rendre compte que j'ai pris mes congés au moment où j'ai rdv Prud'hommes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChat gpt
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 heures
L'op préfère rester chez lui à se branler sur des hentai plutôt que d'aller attaquer sa boîte en justice pour gagner des millions
il y a 3 heures
Frisoti
4h
Je viens de me rendre compte que j'ai pris mes congés au moment où j'ai rdv Prud'hommes
Rien compris
il y a 3 heures
Tharja
3h
L'op préfère rester chez lui à se branler sur des hentai plutôt que d'aller attaquer sa boîte en justice pour gagner des millions
il y a 3 heures
Ba pourquoi tu n'irais pas malgré tes congés ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
C'est pas grave. YOLO. Tu as bien le droit de te détendre.
Pense à cet influenceur qui a raccroché au nez d'une commission d'enquète de l'Assemblée nationale. C'est pas grave. Chill
Voilà, es-tu rassuré ?
Pense à cet influenceur qui a raccroché au nez d'une commission d'enquète de l'Assemblée nationale. C'est pas grave. Chill
Voilà, es-tu rassuré ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
4h
Bah tu viens de perdre tout crédibilité
il y a 3 heures
Frisoti
4h
Tu es patron ou salarié ?
il y a 3 heures
Frisoti
4h
Bah, ça réduit tes chances de gagner de moitié je dirais.
Ça fait pas sérieux, ça fait le mec qui n’en à rien à foutre.
Ça fait pas sérieux, ça fait le mec qui n’en à rien à foutre.
il y a 3 heures
Tu peux toujours contacter les prud’hommes pour voir s’il est possible de décaler le rdv non ? Ca fait pas très sérieux mais bon.
Ou voir avec ta boîte pour annuler / décaler tes congés ? C’est plus simple, même si tu es en conflit avec eux.
Ou voir avec ta boîte pour annuler / décaler tes congés ? C’est plus simple, même si tu es en conflit avec eux.
il y a 2 heures
181
Sur ce sujet0