je conduis sans permis kheyou
t'as cru qu'un papier m'autorisé a sortir comme le covid 2K19 ?????
je mautorise a sortie le 25/04/2019 car je suis un golem raison promener le chien 10 mn pas +
allez va te faire enculer
t'as cru qu'un papier m'autorisé a sortir comme le covid 2K19 ?????
je mautorise a sortie le 25/04/2019 car je suis un golem raison promener le chien 10 mn pas +
allez va te faire enculer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre oublier les voyages aux putes c'est non, je vois pas l'intérêt de vivre à manger des pâtes en dépensant le moins possible
tu peux faire des credit avec ta banque moi perso jai deja demandé 2X 6K euros et je devais remboursé 6K4
en soit ça me faisait un credit de 148 euros par mois largement payable au RSA
jai + voyagé que mes potes en CDI nofake
il y a 2 mois
Bah c'est bien si on te file ta bouffe gratos, moi je la paie
Un magret ça coûte déjà 10 balles par exemple, faut encore rajouter des trucs pour faire son repas et y a aussi le repas du soir
J'en mange pas tous les jours mais c'est un exemple
On doit aussi te payer ton électricité internet et mobile, moi ça vient de ma poche
Un magret ça coûte déjà 10 balles par exemple, faut encore rajouter des trucs pour faire son repas et y a aussi le repas du soir
J'en mange pas tous les jours mais c'est un exemple
On doit aussi te payer ton électricité internet et mobile, moi ça vient de ma poche
ok et 10 X 30 = 300e donc tu peux manger des magrets tous les jours tu ne sais juste pas gerer ton fric
il y a 2 mois
tu peux faire des credit avec ta banque moi perso jai deja demandé 2X 6K euros et je devais remboursé 6K4
Le crédit tu le paies quand même et j'ai plus de 400 mensuels de revenus passifs via la bourse, qu'est ce que j'irais prendre un crédit
il y a 2 mois
ok et 10 X 30 = 300e donc tu peux manger des magrets tous les jours tu ne sais juste pas gerer ton fric
1 magret ça fait même pas 1 repas, faut rajouter l'accompagnement et il manque toujours le repas du soir
il y a 2 mois
J'attends que la bulle explose
il y a 2 mois
juin 2026
701,35 €
Rsa
568,94 €
Prime d'activité due aux +25ans
132,41 €
AYAAAAA 700 euros a me branler les couilles comme jamais
ZERO LOYER CAR PROPRIO CAR CIS BLANC PREVILIGIE ET hop 700 boule dans la pocket
mtn pleurer zero conseiller zero rdv france travail je slack IRL comme IRV a ORGRIMMAR
argent de poche = 300 euros y a deja 200 en soirée + resto ( malin le lynx je consomme que le plat au resto MAX 30e )
et les 100e je les coffres c'est ma ptite epargne grace a vous ( une pensée au smicard qui sont en decouvert le 15 du mois )
701,35 €
Rsa
568,94 €
Prime d'activité due aux +25ans
132,41 €
AYAAAAA 700 euros a me branler les couilles comme jamais
ZERO LOYER CAR PROPRIO CAR CIS BLANC PREVILIGIE ET hop 700 boule dans la pocket
mtn pleurer zero conseiller zero rdv france travail je slack IRL comme IRV a ORGRIMMAR
argent de poche = 300 euros y a deja 200 en soirée + resto ( malin le lynx je consomme que le plat au resto MAX 30e )
et les 100e je les coffres c'est ma ptite epargne grace a vous ( une pensée au smicard qui sont en decouvert le 15 du mois )
Tu coffre en 1 mois ce que certain coffre en 1 jour hein
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Les frais c'est dérisoire, c'est quelques euros à chaque achat ou vente, genre si j'achète pour 600 balles j'ai genre 1 euro 50 de frais, par contre sur les pluvalues c'est 30% de taxes sur le compte titre et 18 sur le PEA
il y a 2 mois
Bah c'est exactement comme j'ai dit
il y a 2 mois
Pour retirer je dois vendre, donc 18% de taxe sur pluvalues du PEA et 30% du CTO tant que je suis résident en France, quand je retire ça coûte rien de plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si j'ai besoin de 1000 balles je retire avec les sous sur mon compte courant
Si y a pas bah je vais sur mon PEA, je vends X actions de chez Engie par exemple, je transfère sur le compte courant, la totalité duré 2 minutes au max et je vais retirer
Si y a pas bah je vais sur mon PEA, je vends X actions de chez Engie par exemple, je transfère sur le compte courant, la totalité duré 2 minutes au max et je vais retirer
il y a 2 mois
Je les vends au marché, c'est immédiat
2 minutes en prenant son temps
Tu me trolles ?
2 minutes en prenant son temps
Tu me trolles ?
il y a 2 mois
Le pognon que vous perdez à pas investir
il y a 2 mois
Ça fait 15 ans que j'entends ça, ça continue de monter de 10% par an
Même melenchon le dit : être actionnaire c'est se faire des couilles en or
Enfin il dit surtout ça pour voler encore plus d'argent