Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes celles avec qui j'ai eu des relations voulaient ça
T'es sorti qu'avec des tarax c'est pas possible autrement khey
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa j'ai dit non khey
Moi aussi je dirais non
Et en plus de ça je dirais cash à la meuf d'aller se faire soigner + je lui demande si elle déteste sa vie
Et en plus de ça je dirais cash à la meuf d'aller se faire soigner + je lui demande si elle déteste sa vie
il y a 7 heures
En vrai y en a pleins. Les fessés, la dominer, la prendre comme un jouet etc ...
Jouer à l'élève et au professeur, le collier de chien etc ...
il y a 7 heures
AdiosJVC
7h
kheyou tu fréquente des meufs bizarre je pense
Je fréquente pas de meuf déjà pour commencer
il y a 7 heures
Des claques dans la gueule ?
Claques (pas coup de poing), insultes, fessées violentes, étranglement, sexe dans des lieux publics à la va-vite (c'est la peur de se faire surprendre qui les excite j'imagine)
La première fois j'ai cru que c'était une originale
Et en fait non
Bien sûr ma petite expérience personnelle n'est pas représentative, mais je témoigne quand même
Et en fait non
Bien sûr ma petite expérience personnelle n'est pas représentative, mais je témoigne quand même
il y a 7 heures
Moi aussi je dirais non
J'ai du mal à insulter une meuf, la dernière fois c'était une femme dans la rue qui a failli m'ecraser
il y a 7 heures
Elle se déteste ce genre de meuf non ?
non, elles aiment juste la démonstration de force
la violence masculine contrôlé rend folle pas mal de bas instinct
ça répond a un besoin primitif de "est ce que l'homme qui me baise est réellement capable de me dominer ? "
et donc la domination la plus basse commence par restreindre les mouvements et des frappes contrôlés
ça répond a un besoin primitif de "est ce que l'homme qui me baise est réellement capable de me dominer ? "
et donc la domination la plus basse commence par restreindre les mouvements et des frappes contrôlés
Ok Booster
il y a 7 heures
Jouer à l'élève et au professeur, le collier de chien etc ...
Lui expliquer qu'est qu'une bonne maid.
La prendre sur le tapis du salon jusqu'à ce qu'elle en saigne des genoux ...
il y a 7 heures
100% normal
Elles sont biologiquement programmées pour aimer ça
Et se faire pisser dessus
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaques (pas coup de poing), insultes, fessées violentes, étranglement, sexe dans des lieux publics à la va-vite (c'est la peur de se faire surprendre qui les excite j'imagine)
Et en fait non
Et en fait non
Les meufs comme ça se épreuvent de la haine envers elles mêmes
il y a 7 heures
J'ai du mal à insulter une meuf, la dernière fois c'était une femme dans la rue qui a failli m'ecraser
T'aimes pas insulter ?
il y a 7 heures
Lui expliquer qu'est qu'une bonne maid.
La prendre sur le tapis du salon jusqu'à ce qu'elle en saigne des genoux ...
La prendre par surprise, le matin, lui donner des ordres ...
il y a 7 heures
non, elles aiment juste la démonstration de force
Démonstration de force dans un cadre réglementé nonobstant
Si c'est boubacar qui lui met une main aux fesses et essayer de l'attirer derrière un buisson pour faire vous savez quoi, alors là ça passe pas
Si c'est boubacar qui lui met une main aux fesses et essayer de l'attirer derrière un buisson pour faire vous savez quoi, alors là ça passe pas
il y a 7 heures
Neg
7h
100% normal
Se faire chier sur la gueule pendant qu'on y est
il y a 7 heures
Se faire chier sur la gueule pendant qu'on y est
Non mais orteils dans les yeux tout en se faisant pisser dessus elles adorent
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Démonstration de force dans un cadre réglementé nonobstant
y'a surement des énorme putes pour kiffer
mais ça reste du bas instinct, je ne dirais pas quel genre de meuf commence a twerker quand on claque leurs cul en soirée
l'état de soumission de la chair (et oui c'est courant en soirée)
mais ça reste du bas instinct, je ne dirais pas quel genre de meuf commence a twerker quand on claque leurs cul en soirée
Ok Booster
il y a 7 heures
T'aimes pas insulter ?
Si au lit mais sinon pas comme ça, au lit ma copine disais que j'étais sauvage no fake
il y a 7 heures
y'a surement des énorme putes pour kiffer
De se faire attirer dans des buissons pour se faire v ?
Mais quelle meuf veut ça sérieusement ?
Mais quelle meuf veut ça sérieusement ?
il y a 7 heures
Les meufs comme ça se épreuvent de la haine envers elles mêmes
Il y a aussi des filles que ça excite sexuellement quand on montre un fort agacement suite à un refus ou un comportement ambivalent
Par exemple une fois il y a 3 ans j'étais venu à Lyon pour une fille, sur place elle veut des câlins mais détourne la tête quand je veux l'embrasser, ça m'avait beaucoup frustré et je lui avais dit qu'elle me faisait chier et que je n'aurais pas dû me déplacer
15 minutes plus tard elle met mes doigts dans sa bouche, ensuite on va en boite et elle frotte sa poitrine contre moi en dansant
J'ai fini par la baiser sans capote dans une ruelle
Elle avait 18 ans
Sacré niveau
Le lendemain elle m'appelle en me disant qu'elle se caresse systématiquement l'entrée lorsqu'elle parle avec moi au téléphone et qu'elle n'a pas de culotte
Une semaine plus tard elle vient plusieurs jours chez moi
Je l'ai fréquentée 2 mois
Si je ne m'étais pas énervé à Lyon je ne l'aurais peut être pas touché
Par exemple une fois il y a 3 ans j'étais venu à Lyon pour une fille, sur place elle veut des câlins mais détourne la tête quand je veux l'embrasser, ça m'avait beaucoup frustré et je lui avais dit qu'elle me faisait chier et que je n'aurais pas dû me déplacer
15 minutes plus tard elle met mes doigts dans sa bouche, ensuite on va en boite et elle frotte sa poitrine contre moi en dansant
J'ai fini par la baiser sans capote dans une ruelle
Elle avait 18 ans
Sacré niveau
Le lendemain elle m'appelle en me disant qu'elle se caresse systématiquement l'entrée lorsqu'elle parle avec moi au téléphone et qu'elle n'a pas de culotte
Une semaine plus tard elle vient plusieurs jours chez moi
Je l'ai fréquentée 2 mois
Si je ne m'étais pas énervé à Lyon je ne l'aurais peut être pas touché
il y a 7 heures
166
Sur ce sujet0