InscriptionConnexion
Toujours aucun jeu
:igoENTdoigt:
Nintendo je leur chie à la gueule depuis la 3DS
:chat_marlou1:
il y a un jour
Toujours pas piratée non plus d'ailleurs !
Normal y’a aucun jeu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Bah Pokopia? le jeu est bien
:chat_lunettes:
Meh...si ca avait ete un monde ouvert why not mais le delire des iles a retaper de 0 a chaque fois flemme ... cest con car y'aurais pas eu ce default he laurais mis au dessus de New Horizon
GIF
il y a un jour
Mais sur la campagne de l'eglise javais pas eu besoin
:Salliepardon:
Perso je l'ai pas finie cette route
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Perso je l'ai pas finie cette route
Cest la premiere que j'ai faite...par errdur en plus
:CherriBombMepris:
GIF
il y a un jour
Cest la premiere que j'ai faite...par errdur en plus
Pareil mais j'avais mal xp dons je me faisais laminer
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Ouais moi le problème c'est que je voulais une nouvelle console

Une switch U
:cest_poulet:

La switch on se la tappe depuis des lustres j'aurai aimé du nouveau
:risitaeheh:
Je trouve que Nintendo a trouvé le concept de console qui leur correspond le mieux perso

Je les vois pas relancer un jour une console 100% salon ou 100% portable

Vouloir du neuf juste pour vouloir du neuf y’a aucun intérêt

Les gens sont vraiment sonné car c’est la première fois que Nintendo lance une nouvelle itération d’une console existante et c’est pas dans leurs habitudes

Mais Sony avec PS1, PS2, PS3, PS4, PS5… C’est TOUJOURS le même concept et personne ne leur l’a jamais reproché
:(
il y a un jour
Je trouve que Nintendo a trouvé le concept de console qui leur correspond le mieux perso

Les gens sont vraiment sonné car c’est la première fois que Nintendo lance une nouvelle itération d’une console existante et c’est pas dans leurs habitudes

Mais Sony avec PS1, PS2, PS3, PS4, PS5… C’est TOUJOURS le même concept et personne ne leur l’a jamais reproché
Bah...oui et non.

Game boy advance et advance sp cest la meme console mais ameliorée

Nintendo ds 3ds 2ds cest un peu ca aussi.

Ils ont pas attendu la switch 2 pour juste faire des versions plus avancées

Les gens ont juste la memoire courte
:CherriBombEnt:
GIF
il y a un jour
Sympa la Switch 1.5 avec aucun jeux
:Edward_chaud:
Je pige pas le running gag de 1.5 ?

Si c’etait qu’une mise a jour mineure on dirait la Switch 1.1 non ?

Y’a pas eu de 1.1, 1.2, 1.3, 1.4… Aloord pourquoi 1.5 ?
:gaspard_iphone:

Juste car c’est le meme concept ?
:homelander:

Dans ce cas la PS5 est une PS1.5 ?
:bobmarseille:

C’est bel et bien une Switch 2, mais la ludothèque est vide oui
il y a un jour

C'est ennuyeux pour moi comme l'époque

Des logos minimalistes

Des os minimalistes

Une console minimaliste qui change pas trop

Ça me gonfle perso.
Je veux de la fantaisie, quelquechose qui m'émerveille en mode " wow "

La je suis toujours en mode:
:mehderp:

Et ça me fait chier de lâcher un billet important pour un truc en mode

Nintendo c'est pas ça
Nintendo c'est la magie
:risirix:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a un jour
Je pige pas le running gag de 1.5 ?

Si c’etait qu’une mise a jour mineure on dirait la Switch 1.1 non ?

Y’a pas eu de 1.1, 1.2, 1.3, 1.4… Aloord pourquoi 1.5 ?
:gaspard_iphone:

Juste car c’est le meme concept ?
:homelander:

Dans ce cas la PS5 est une PS1.5 ?

C’est bel et bien une Switch 2, mais la ludothèque est vide oui
Mais la ludotheque est pas vide qu'es ce que tu raconte

Que la ludotheque ne soit pas a ton gout j'entend parfaitement. Mais la switch 2 a une bien meilleure ludotheque que la 1 dans sa premiere année. Pour rappel la switch 1 premiere année cetait uniquement des portages ou du crossgen

Ya fallu attendre l'année 2 presque 3 pour commencer a voir la vraie ludotheque
GIF
il y a un jour
Pour rappel la switch n'a meme pas son propre mario kart cest une version deluxe
:VoxEnt:

Et breath of the wild cetait sur wii u a l'origine
:Vox_micro:
GIF
il y a un jour
C'est ennuyeux pour moi comme l'époque

Des logos minimalistes

Des os minimalistes

Une console minimaliste qui change pas trop

Ça me gonfle perso.
Je veux de la fantaisie, quelquechose qui m'émerveille en mode " wow "

La je suis toujours en mode:

Et ça me fait chier de lâcher un billet important pour un truc en mode

Nintendo c'est pas ça
Nintendo c'est la magie
:risirix:
Je comprends ce que tu veux dire mais la conjoncture actuelle est tellement incertaine qu’aucune entreprise n’a envie de prendre de risques

La fantaisie ce sera pour plus tard espérons-le…
il y a un jour
Pour rappel la switch n'a meme pas son propre mario kart cest une version deluxe

Et breath of the wild cetait sur wii u a l'origine
:Vox_micro:
Avec les DLC le contenu de MK8D a plus que doublé donc c’est comme si elle avait eu son propre MK
:zahi:

Mais Nintendo est hypocrite avec la Wii U, dans leur narratif c’est comme si elle n’avait jamais existé

Et en vrai vu le flop, pour le grand public on est passé de la Wii à la Switch… Donc les portages ça peut se discuter mais ce sont des quasi exclus
il y a un jour
Avec les DLC le contenu de MK8D a plus que doublé donc c’est comme si elle avait eu son propre MK
:zahi:

Mais Nintendo est hypocrite avec la Wii U, dans leur narratif c’est comme si elle n’avait jamais existé

Et en vrai vu le flop, pour le grand public on est passé de la Wii à la Switch… Donc les portages ça peut se discuter mais ce sont des quasi exclus
L'aspect minimaliste ca a ses avantages niveau entretien

La ps4 pour ne cité qu'elle il faut la brosser au coton tige parce que son design est un atrape poussiere

Alors oui les dlc ont doubler le volumes du jeu (par contre les map qui viennent du jeu mobile cest non) mais ca reste mario kart 8 avec son gameplay initial.

Y'a pas de petit twist comme world (qui vaut ce quil vaut je dis pas que le jeu est extraordinaire)

La wii u en depit de l'hypocrisie de big N cetait une excellente console, sils avaient pas chié leur communication en ne lui donnant pas le nom de wii elle aurait marqué sa generation

On a quand meme eu splatoon, zelda, bayonetta, xenoblade chronicles X, monster hunter 3 ultimate , yoshi ,kirby et d'autres (meme pokken)

Cetait un monstre cette console

La Xone elle rivalisait pas a coté sauf en puissance brut
GIF
il y a un jour
L'aspect minimaliste ca a ses avantages niveau entretien

La ps4 pour ne cité qu'elle il faut la brosser au coton tige parce que son design est un atrape poussiere

Alors oui les dlc ont doubler le volumes du jeu (par contre les map qui viennent du jeu mobile cest non) mais ca reste mario kart 8 avec son gameplay initial.

Y'a pas de petit twist comme world (qui vaut ce quil vaut je dis pas que le jeu est extraordinaire)

La wii u en depit de l'hypocrisie de big N cetait une excellente console, sils avaient pas chié leur communication en ne lui donnant pas le nom de wii elle aurait marqué sa generation

On a quand meme eu splatoon, zelda, bayonetta, xenoblade chronicles X, monster hunter 3 ultimate , yoshi ,kirby et d'autres (meme pokken)

Cetait un monstre cette console

La Xone elle rivalisait pas a coté sauf en puissance brut
Ah mais personne ici n’a dit que la Wii U etait une mauvaise console
:philippot_de_ouf:

Ceux qui l’avaient l’ont trouvé géniale

Malheureusement Nintendo l’a tuée dans l’oeuf avec des choix marketing debile… Quoi qu’il en soit aux yeux du grand public cette console n’a jamais existé

Un peu comme la PSVita : ultra appréciée par sa niche (encore aujourd’hui) mais inconnue du grand public
il y a un jour
Ah mais personne ici n’a dit que la Wii U etait une mauvaise console

Ceux qui l’avaient l’ont trouvé géniale

Malheureusement Nintendo l’a tuée dans l’oeuf avec des choix marketing debile… Quoi qu’il en soit aux yeux du grand public cette console n’a jamais existé

Un peu comme la PSVita : ultra appréciée par sa niche (encore aujourd’hui) mais inconnue du grand public
Pourtant si la vita ressortait aujourdhui avec gravity rush 3 dans le pack de lancement ca ferait l'effet d'une bombe
GIF
il y a un jour
Pourtant si la vita ressortait aujourdhui avec gravity rush 3 dans le pack de lancement ca ferait l'effet d'une bombe
J’y mettrais pas ma main à couper

Perso j’adorerai hein, je serai client, mais je pense que ça resterait une niche

Plus personne ne veux de console portable… Les gens ont des smartphones qui sont déjà 3x plus puissants qu’une hypothétique Vita 2

Et pour autant un Gravity Rush 3 sorti sur les store mobiles ferait un flop aussi, les gens veulent de l’ultra casual
il y a un jour
Toujours aucun jeu
C'était mieux la Wii
il y a un jour
C'était mieux la Wii
Bah joue à la Wii personne t’en empêche
il y a un jour