InscriptionConnexion
y a 1 an j'attendais fébrilement la fin du taf pour aller chercher mon pack switch 2 + mk world, préco dès l'annonce 1 mois avant !

et d'ailleurs bonne blague, y a eu un bug et j'ai jamais été débité des 500 euros que j'aurais du payer, j'ai reçu un mail y a 2 ou 3 mois pour dire que m'a commande était annulée
:hype:

je kif mk dpuis que j'y ais joué sur la supernes en 90/95, et d'avoir bien poncé mk8, j'étais comme un gosse pour mk world. que je trouve très cool maintenant, moins emballé au début avec les chemins mais au final j'y joue 30/45min presque tous les jours avec ma chérie, on se fait un gp et une survie, j'adore
:)

par contre j'avoue que j'ai pas acheté d'autre jeux, à part hollow knight y a pas longtemps mais bon ça compte pas !
et je sais pas trop les jeux qui sont sortis dessus, rien n'a attiré mon attention mais c'est aussi parce que j'ai un bon pc et que je joue surout dessus en solo.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Y a bientôt la version avec la batterie facilement changeable qui sort vu que ça va être obligatoire en europe
:chatlunette2:
il y a 2 mois