Ouais je sais
Mais j'ai l'impression que c'est simple pour tout le monde sauf moi
Mais j'ai l'impression que c'est simple pour tout le monde sauf moi
Quand t'es une meuf c'est un cheatcode c'est pas nouveau oui...
C'est simple pour personne quand je regarde bien, et t'as quelqu'un non ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es une meuf c'est un cheatcode c'est pas nouveau oui...
Oui, je me plains mais je suis pas au pire
Puis ouais, être une meuf c'est le tuto toute la vie
Puis ouais, être une meuf c'est le tuto toute la vie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Non honnêtement les kheyettes en général n'apportent que de la division
Non faut discerner les fake grotesques de AW des filles qui font des topics juste randoms
Mais moi je déteste juste le profil de filles qui vont rigoler puis t'insulter 2 minutes après, des grosses antipathique de merde, ça doit dégager
En tout cas je vois pas d'enmmerdes la, on est pas sur JVC l
Mais moi je déteste juste le profil de filles qui vont rigoler puis t'insulter 2 minutes après, des grosses antipathique de merde, ça doit dégager
il y a 8 heures
Non faut discerner les fake grotesques de AW des filles qui font des topics juste randoms
Tu sais très bien que les hommes n'ont pas évolué pour faire la distinction
il y a 8 heures
Tu cherches la bite aussi de quoi tu parles
Mais ayaaaa
il y a 8 heures
Tu sais très bien que les hommes n'ont pas évolué pour faire la distinction
Bah après si les hommes sont des gros simps, ça ne regarde qu'eux
Ça simp à 40 ans alors que moi j'ai arrêté à 14 ans c'est chaud
il y a 8 heures
Bah après si les hommes sont des gros simps, ça ne regarde qu'eux
C'est pas forcément une histoire d'être simp, moi quand je vois un topic de quelqu'un et je sais que c'est une kheyette, instinctivement je vais avoir des préjugés et je pourrais jamais la prendre au sérieux
il y a 8 heures
Tu as les forumeuses chill, un peu niaises puis tu as les grosses nazis un peu autistes et racistes
Je pense qu'on a pas besoin de la deuxième catégorie de bipolaires, la première apporte autre chose
Je pense qu'on a pas besoin de la deuxième catégorie de bipolaires, la première apporte autre chose
surtout que la première catégorie est assez naïve pour vouloir discuter avec le 0 tout que tu es par bienveillance
il y a 8 heures
C'est pas forcément une histoire d'être simp, moi quand je vois un topic de quelqu'un et je sais que c'est une kheyette, instinctivement je vais avoir des préjugés et je pourrais jamais la prendre au sérieux
Bah t'aimes juste pas les femmes quoi, ou du moins tu prends pas les femmes au serieux, ça depasse le forum
il y a 8 heures
Bah t'aimes juste pas les femmes quoi, ou du moins tu prends pas les femmes au serieux, ça depasse le forum
Oui je suis mysogine
il y a 8 heures
156
Sur ce sujet0