L'angoisse, voir les atomes de son propre corps défiler sous ses yeux, la communion avec Dieu, c'est le meilleur moment de la vie
rondelle ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'arrive pas à aller jusqu'au bout, le lâcher prise total, accepter la peur et la douleur de l'expérience, je cherche toujours un compromis et je n'y arrive jamais
rondelle ?
il y a 4 mois
Stop la DMT
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 mois
t'es en forme ce soir, tu dois pas boire que de l'eau
J’ai absolument rien consommé, je suis juste triste
rondelle ?
il y a 4 mois
J’ai absolument rien consommé, je suis juste triste
bah arrêtes
il y a 4 mois
J'aurai juste besoin de quelqu'un d'assez sensible et gentil pour parler de ces expériences
rondelle ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais visuellement c'est quelque chose, je suis sûr de ce que j’ai vu
rondelle ?
il y a 4 mois
J'aurai juste besoin de quelqu'un d'assez sensible et gentil pour parler de ces expériences
moi je veux bien mais j'ai rien compris
il y a 4 mois
moi je veux bien mais j'ai rien compris
J'ai plus trop pied avec la réalité tout le temps en gros
rondelle ?
il y a 4 mois
J'ai plus trop pied avec la réalité tout le temps en gros
ça m'est récemment arrivé
ça dure depuis longtemps ? il s'est passé un événement qui l'a déclenché ou c'est venu comme ça petit à petit ?
ça dure depuis longtemps ? il s'est passé un événement qui l'a déclenché ou c'est venu comme ça petit à petit ?
il y a 4 mois
ça m'est récemment arrivé
J'arrive même plus à visualiser ce qu'est le temps, comment veux-tu que je réponde à cette question
rondelle ?
il y a 4 mois
J'arrive même plus à visualiser ce qu'est le temps, comment veux-tu que je réponde à cette question
le pire c'est que je comprends absolument de quoi tu parles
il y a 4 mois
le pire c'est que je comprends absolument de quoi tu parles
Je te jure que j’ai vu mon bras se séparer en plein d’atome qui filaient loin
rondelle ?
il y a 4 mois
perdre pied avec la réalité, avoir l'impression d'avoir son corps possédé par quelque chose qui prend les décisions à ta place, perdre totalement la notion du temps qui passe, ou est passé
et je vais te dire un truc pas terrible
mais y'a un moment où on se réveille, et où on se rend compte de ce que cette perte de réalité a causé
des fois c'est pas très grave et on s'est juste renfermé sur soi et on a perdu du temps
mais des fois c'est pire, on se sent tellement à côté de soi qu'on vit même plus sa propre vie pendant un temps, on détruit tout dans cette spirale, et lorsqu'on se réveille et qu'on constate, c'est encore plus douloureux que de vivre en dehors de la réalité quelques temps
bon gros courage j'espère que ça va passer vite et que tu feras rien de trop zinzin pendant cette phrase
et je vais te dire un truc pas terrible
mais y'a un moment où on se réveille, et où on se rend compte de ce que cette perte de réalité a causé
des fois c'est pas très grave et on s'est juste renfermé sur soi et on a perdu du temps
mais des fois c'est pire, on se sent tellement à côté de soi qu'on vit même plus sa propre vie pendant un temps, on détruit tout dans cette spirale, et lorsqu'on se réveille et qu'on constate, c'est encore plus douloureux que de vivre en dehors de la réalité quelques temps
bon gros courage j'espère que ça va passer vite et que tu feras rien de trop zinzin pendant cette phrase
il y a 4 mois