Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le voleur déclare : "je n'ai pas enfreint la loi j'ai pris un chien errant"
ça pue le vol revente pour le vendre très cher !
ça pue le vol revente pour le vendre très cher !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencore 20 pages pour juger un peuple qui n'est pas spécialement hostile ni en retard en terme de développement, sur des habitudes alimentaires partagées par une minorité de personnes au pays
ici ça promeut le goyslop, on tue des agriculteurs pour importer de la bouffe transgénique depuis le MERCOSUR, mais bon c'est sûr que si on peut taper sur les jaunes plutôt que de se demander ce qu'on fout hein
ici ça promeut le goyslop, on tue des agriculteurs pour importer de la bouffe transgénique depuis le MERCOSUR, mais bon c'est sûr que si on peut taper sur les jaunes plutôt que de se demander ce qu'on fout hein
il y a 9 heures
Ahi_01
9h
manger du poulet ou du cochon pas de problème par contre quand c'est un toutou là ça chouine de partout
Brisé par un tomboy
il y a 9 heures
Saka
1j
Les Chinois bordel, cette race de merde
Ceci, ON N'EN PEUT PLUS DES BANDEURS DE CHINTOKS
il y a 9 heures
Celeste
9h
Il a plus l'air dégoûté d'avoir perdu son gagne pain que son chien tout de même
Oui les chinois ont très peu de considération pour les vies animales
Tu peux torturer des animaux dans la rue et personne ne sera choqué, la police ne sera pas appelée
Tu peux torturer des animaux dans la rue et personne ne sera choqué, la police ne sera pas appelée
il y a 9 heures
le pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Les chinois sont des insectes sous forme humaine n'oubliez jamais ça
il y a 9 heures
Y'a pas une seule race d'humains viable sur cette planète en dehors des Blancs
Un véritable amoureux de la Vie et de la Terre rêve chaque jour et chaque nuit d'une humanité 100% blanche
Un véritable amoureux de la Vie et de la Terre rêve chaque jour et chaque nuit d'une humanité 100% blanche
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnlever un animal faut vraiment être un énorme fils de pute.
Pourtant je m'en branle des clébards mais bordel.
Pourtant je m'en branle des clébards mais bordel.
Photo du principal suspect recherché par la police:
il y a 9 heures
Oea
9h
Y'a pas une seule race d'humains viable sur cette planète en dehors des Blancs
La bonté infini de l'homme blanc
Regarde pas
il y a 9 heures
Celeste
9h
Il a plus l'air dégoûté d'avoir perdu son gagne pain que son chien tout de même
Non j’pense qu’il est vraiment secoué mais c’est un solide, les chinois ont le cœur assez dur.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
168
Sur ce sujet0