Raison du pipi et origine du siège stp
J’avais envie de pisser mais c’était pas un siège mais un SDF
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais envie de pisser mais c’était pas un siège mais un SDF
il y a 8 heures
Non t'es mochant ce soir mais demain ça ira mieux je le sais
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures
Ok pas de soucis je vais te donner un faux rdv tu vas y aller
il y a 8 heures
Ordivomi
8h
Ayaaaa le bideur fou qui péte un boulon
Le bideur fou qui deviens le fou du bus a son tour
il y a 8 heures
Le bideur fou qui deviens le fou du bus a son tour
La boucle est bouclée
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
être fou et crier toucher l'ahh et crier être fou parler aux randoms faire des trucs randoms
Waaa j’étais exactement dans ce délire ce soir, dans le métro en rentrant je sentais une poussée de vigueur incroyable !
Tout ça c OKkkk !!!
cette sensation est tellement exaltante, en fait je vois le potentiel de chaque interaction, la beauté de chaque lieu, c’est magnifique !
Tout ça c OKkkk !!!
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaaa j’étais exactement dans ce délire ce soir, dans le métro en rentrant je sentais une poussée de vigueur incroyable !
Tout ça c OKkkk !!!
cette sensation est tellement exaltante, en fait je vois le potentiel de chaque interaction, la beauté de chaque lieu, c’est magnifique !
Tout ça c OKkkk !!!
wayo je pense sincèrement que toi et moi aurions passés nos soirées à parler avec des inconnus, tu met eussoudor dans l'équation et c'est finito hein, on fini sur un train de marchandise minière a traverser l'amérique
il y a 8 heures
C'est une très belle voix, ça sonne très paien j'aime beaucoup, un mélange de clair obscur et de skyrim ! elle chante en patoi parfois ?
il y a 8 heures
wayo je pense sincèrement que toi et moi aurions passés nos soirées à parler avec des inconnus, tu met eussoudor dans l'équation et c'est finito hein, on fini sur un train de marchandise minière a traverser l'amérique
Ayo avec @Eussoudore en plus ce serait n’importe quoi
«Mon Dieu, si un jour l’assemblée des trois était possible………
il y a 8 heures
Après je passe malheureusement bcp de soirées avec une humeur très mélancoliques
il y a 8 heures
C'est une très belle voix, ça sonne très paien j'aime beaucoup, un mélange de clair obscur et de skyrim ! elle chante en patoi parfois ?
Oui non, en fait elle imite un peu un accent qui sonne ancien c’est pas toujours très clair
Mais c okkkkk!!!!!
Mais c okkkkk!!!!!
il y a 8 heures
Ayo avec @Eussoudore en plus ce serait n’importe quoi
Non mais je pense sincèrement que ça finirait dans des soirées chez des gens randoms les trois mousquetaires wayoo
il y a 8 heures
Non mais je pense sincèrement que ça finirait dans des soirées chez des gens randoms les trois mousquetaires wayoo
Ayoooo mais c’est clair !!!
il y a 8 heures
Après je passe malheureusement bcp de soirées avec une humeur très mélancoliques
il y a 8 heures
être fou et crier toucher l'ahh et crier être fou parler aux randoms faire des trucs randoms
MAIS DOU TA LE BADGE 0 TOUT TOIIIIII
ESPÈCE DE GROS BAISZUR
MONSIEUR L’AGENT Y’A UN MENTEUR LA Y’A UN MENTEUR !!!
ESPÈCE DE GROS BAISZUR
MONSIEUR L’AGENT Y’A UN MENTEUR LA Y’A UN MENTEUR !!!
il y a 8 heures
Oui non, en fait elle imite un peu un accent qui sonne ancien c’est pas toujours très clair
Mais c okkkkk!!!!!
Mais c okkkkk!!!!!
Merci pour la découverte, ça me fait trop plaisir de te voir aussi enthousiaste !
il y a 8 heures
108
Sur ce sujet0