Garde sous le coude, et balance une fois que tu seras parfaitement satisfait de ta réponse
J'ai pas grand-chose à dire mais le sujet m'intéresse et il te tient à cœur, c'est pour ça que j'ai envie d'y répondre
Mais du coup faut réfléchir 2m avant de parler
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
4h
Il faut absolument que @CleaMolette se re produise ! C'est la Matrice cette femme
Marie-la caillou
T'arrives quand en France ?
T'arrives quand en France ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Je sais bien, mais niveau moral ça descend de plus en plus
Le prend pas personnellement juste qu'on est fatigué aussi d'être représenté comme ça
il y a 3 heures
J'ai pas grand-chose à dire mais le sujet m'intéresse et il te tient à cœur, c'est pour ça que j'ai envie d'y répondre
Fais toi plaisir et exprime ta joie d'être un Onchois, hors de la matrice
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Le prend pas personnellement juste qu'on est fatigué aussi d'être représenté comme ça
Mouais bof, lire les mêmes commentaires des mêmes personnes qui en plus t'engueulent si tu penses pas comme eux, qu'ils aillent se faire enculer ceux-là
Et "représentation" on en a rien à foutre, c'est un drapeau que tu représentes, pas une race
Et "représentation" on en a rien à foutre, c'est un drapeau que tu représentes, pas une race
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Mouais bof, lire les mêmes commentaires des mêmes personnes qui en plus t'engueulent si tu penses pas comme eux, qu'ils aillent se faire enculer ceux-là
Ce forum est bien plus vaste
il y a 3 heures
Je sais, mais bon les gens que j'aime se sont pour la plupart barré, donc j'ai moins de bons moments ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Il y a tellement à boire et à manger ici
Cela dit, il en reste tellement pour se sustenter
Cela dit, il en reste tellement pour se sustenter
il y a 3 heures
Tu bandes là ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Tu bandes là ?
Non. Mais pourquoi pas, j'aimerais bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon. Mais pourquoi pas, j'aimerais bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
104
Sur ce sujet0