InscriptionConnexion

Ce n'est pas nous qui lui avons demandé d'aller prendre des photos.
:chat_fdv:
En vrai l'excuse du procès ne tient pas, ce serait extrêment facile pour quelqu'un QUI SAIT NAGER de la secourir sans aucune séquelle
:Abasourdi:
il y a 2 heures

Parce que notre enthousiasme a été étouffé, seuls les gens froids et indifférents peuvent survivre en Chine, car une fois qu'une personne a de l'enthousiasme, elle commence à réfléchir, à vivre activement, et dès qu'elle veut vivre activement, elle reçoit le poing de fer de l'État. Peut-être qu'il reste encore quelques personnes, dont le cœur abrite encore une étincelle d'enthousiasme, non ?

Hm ...
:deg:
C'est leur version de "j'arrive à rien parce que je vis dans un shithole"
:rire:
il y a 2 heures
Après c'est ultra dangereux d'aider quelqu'un comme ça. T'as beaucoup de chance que dans la panique il s'appuie sur toi et te coule.

Même si elle fait 40kg, vous vous rendez pas compte de ce que ça fait 40kg
:Chat_lunettes_rouge:
c'est pour ça qu'en natation on t'apprend à attraper la personne par derrière et de la mettre sur le dos avant de la ramener au bord
:pepew:

Bon là c'est une gamine de 14 ans le risque est quand même modéré
:perplexe:
il y a 2 heures

Une jeune fille de 14 ans s’approche d’une rivière et se noie, personne ne bouge.
Maintenant regardez les commentaires, la plupart tentent de se justifier et trouvent ça NORMAL
:Bebe_ours_risitas:
Mais putain cette pute est à deux mètres ! DEUX PUTAIN DE METRES
:Triss-Pleure:
il y a 2 heures
c'est pour ça qu'en natation on t'apprend à attraper la personne par derrière et de la mettre sur le dos avant de la ramener au bord

Bon là c'est une gamine de 14 ans le risque est quand même modéré
:perplexe:
Je savais pas que pendant tes cours de collège, tu allais nager habillé en pleine nature pour sauver des gens en panique extrême parce qu'ils vont mourir.

C'était l'armée ton collège ?
il y a 2 heures
Mais putain cette pute est à deux mètres ! DEUX PUTAIN DE METRES
elle sait pas nager
mais simplement enlever son pulll pour faire une corde
il y a 2 heures
elle sait pas nager
mais simplement enlever son pulll pour faire une corde
Elle avait pied je suis sur
il y a 2 heures
Je savais pas que pendant tes cours de collège, tu allais nager habillé en pleine nature pour sauver des gens en panique extrême parce qu'ils vont mourir.

C'était l'armée ton collège ?
Ouais attention à bien mouiller la nuque pour éviter l'hydrocution aussi
il y a 2 heures
Elle avait pied je suis sur
non
avec la pente tu peux pas revenir
il y a 2 heures
Les chinois sont des insectes sous forme humaine
:mqmgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le bateau avec la musique et les lumieres
:MacronRire:

Ils vivent la belle vie il y a pas à dire
:macron4:
il y a 2 heures
En Chine t'es responsable de la personne que tu as secouru, tu peux payer des sommes de fous après pour les soins à l'hôpital et tout, du coup ils se regardent crever
C'est plus le cas depuis au bas mot 10 ans.
:risitas_gonfle:

Par contre la plupart des Chinois savent absolument pas nager.
:Mouais_Jesus:

Je me souviens d'une fois des villageois avaient tenté de sauver une personne. qui se noyait en faisant une chaine humaine au final ça a pas tenu et ils sont des dizaines à s'être noyés
:Chatlimite:
il y a une heure
En Chine t'es responsable de la personne que tu as secouru, tu peux payer des sommes de fous après pour les soins à l'hôpital et tout, du coup ils se regardent crever
Non mais là elle avait juste à tendre son bras pour l'a sauver y'a pas d'excuse
il y a une heure
Après c'est ultra dangereux d'aider quelqu'un comme ça. T'as beaucoup de chance que dans la panique il s'appuie sur toi et te coule.

Même si elle fait 40kg, vous vous rendez pas compte de ce que ça fait 40kg
Normalement oui quand tu as pas pied on dit souvent que tenter un sauvetage ça fera juste un noyé de plus, mais là elle avait pied, elle avait juste à tendre son bras et l'a tirer
il y a une heure