Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez si ces cons d’anglais plutôt que de choisir le pied pour unité de mesure avaient choisi la bite d’un random
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Imaginez si ces cons d’anglais plutôt que de choisir le pied pour unité de mesure avaient choisi la bite d’un random
Avoir une bite qui mesure 2.5 bite
il y a 2 mois
SocrateLeGolem
2 mois
persoent je commence à la base des couilles, là ou on sent encore la matière spongieuse pas loin de l'anus
par contre la mesure change un peu selon l'excitation
quand jsuis très excité j'atteins 14,5cm de là où j'ai dit jusqu'au bout mais sinon je suis à 13 (moyenne nationale de ce que j'ai lu)
par contre la mesure change un peu selon l'excitation
quand jsuis très excité j'atteins 14,5cm de là où j'ai dit jusqu'au bout mais sinon je suis à 13 (moyenne nationale de ce que j'ai lu)
Tu choisi donc la méthode B ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Il a le droit
Sa bite, son choix
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Imaginez si ces cons d’anglais plutôt que de choisir le pied pour unité de mesure avaient choisi la bite d’un random
C'est une verge, un yard. Par contre le mec devait être bien membré.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
C'est une verge, un yard. Par contre le mec devait être bien membré.
wtf
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais je la fous vers le haut le low
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
il y a un mois
Qu'importe la taille
Seul le goût compte
Seul le goût compte
il y a un mois
Yalda-desuKJ-Anima
1 mois
Qu'importe la taille
Seul le goût compte
Seul le goût compte
il y a un mois
Oui, de goût et de texture
Une vraie dégustation
Une vraie dégustation
il y a un mois
Oui, de goût et de texture
Une vraie dégustation
Une vraie dégustation
ben vas-y explique
il y a un mois
ben vas-y explique
Je manque de vocabulaire en la matière
Disons que c'est comme lorsque vous dites que l'odeur des chattes puantes vous enivre
Disons que c'est comme lorsque vous dites que l'odeur des chattes puantes vous enivre
il y a un mois
Je manque de vocabulaire en la matière
je plonge pas le nez dedans persoent, j'ai horreur de ça
il y a un mois
je plonge pas le nez dedans persoent, j'ai horreur de ça
Quand j'étais avec des meufs c'était cash
il y a un mois
231
Sur ce sujet0