InscriptionConnexion
J'avais même pas vu qu'il y avait nos stickers populaire sur le profil j'en ai perdu avec le reset je pense

Lui c'est quoi comme emotion
:Chaw:
On dirait un hipster qui se la raconte,

Frime, provocation, jugement
:chaberet:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 18 jours
On dirait un hipster qui se la raconte,

Frime, provocation, jugement
:chaberet:
Oh
:Chaton_mignon_aah:
il y a 18 jours