InscriptionConnexion
la droite molle c'est les droitards

l'extrème droite AKA les nazillons c'est autre choses
La droite molle m'insupporte plus que les nazillons car ce sont des nazillons qui se cachent de l'être + full bandeur d'autorité
:phoqueporte:
Staline, Mao et Polpot, l'extreme gauche adore l'autorité quand ca va dans leur sens
:Skin:
il y a 3 heures
C'est excellent qu'ils spamment cette phrase partout.
:avehitler:

Ils sont beaucoup plus redpill qu'en France. Il n'y a pas de lubie républicaine assimilationniste là-bas. La réaction communautaire blanche est organique, réelle. On n'en est qu'au début.
Nous en France y'a vraiment rien de possible.
:Mouais_Jesus:

Mais peu importe on aura ce qu'on mérite et au fond c'est ce qui compte.
:zidane_tasse:

De toutes façons c'est pas une fiotte binoclarde comme moi qui fera quoi que ce soit
:risitroll_main:

:selection_tableau:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Staline, Mao et Polpot, l'extreme gauche adore l'autorité quand ca va dans leur sens
:Skin:
C'est les deux faces d'une même pièce, c'est des soumis.

Ceux de gauche veulent du tact, ceux de droite veulent du sale. Mais tous veulent se faire enculer.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Angleterre, espagne, pays-bas

et rien en France
:pote_de_ADlaurent:
La team de Macron a démarré un feu contrôlé en lançant de façon précoce le mouvement des gilets jaunes sur des sujets de moindre importance. Le peuple est tombé dans le panneau, et ça a eu pour effet d'épuiser et de lasser la population française tout en entrainant les forces de l'ordre aux stratégies et aux techniques de répression urbaine.

Aujourd'hui, la population française ne veut pas d'un nouvel épisode de gilets jaunes, avec tout l'échec que ça implique.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Nous en France y'a vraiment rien de possible.
:Mouais_Jesus:

Mais peu importe on aura ce qu'on mérite et au fond c'est ce qui compte.
:zidane_tasse:

De toutes façons c'est pas une fiotte binoclarde comme moi qui fera quoi que ce soit
:risitroll_main:

:selection_tableau:
Je viens de m'acheter un banc de muscu persoent, y a 0 fatalité à nos jeunes âges. Pas de raison de rester à 70kg pas musclé toute ma vie. En 1 an ou 2 de discipline, c'est réglé cette histoire.
:couettin:
il y a 2 heures
faut qu'ils virent tommy robinson par contre ce mec est une fraude de niveau bardella
:Regarde_mon_cul:
Et encore, bardella c'est pas loin du grand G par rapport à Tommy
GIF
il y a 2 heures
Chiale :p
:chat_wtf_3:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Angleterre, espagne, pays-bas

et rien en France
ya eu mais seulement par la minorité de l'avant garde ideologique, le peuple est trop passif
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a une heure