Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PatrickSebasti1
Je bosse le rythme depuis trois jours et pour le moment je n'arrive à enchaîner que 9 temps sur les 12, ce qui donne
12 rasgueado fort
1 haut
2 bas
3 bas accentué
4 haut
5 bas
6 bas accentué
7 haut
8 bas accentué
puis un silence dégueulasse parce que je ne veux pas apprendre à boucler les 9 temps proprement avant d'arriver à 12
Il me manque un
9 haut
10 palm mute
11 silence
Patrick je te semble être sur la bonne voie ?
Je bosse le rythme depuis trois jours et pour le moment je n'arrive à enchaîner que 9 temps sur les 12, ce qui donne
12 rasgueado fort
1 haut
2 bas
3 bas accentué
4 haut
5 bas
6 bas accentué
7 haut
8 bas accentué
puis un silence dégueulasse parce que je ne veux pas apprendre à boucler les 9 temps proprement avant d'arriver à 12
Il me manque un
9 haut
10 palm mute
11 silence
Patrick je te semble être sur la bonne voie ?
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOlé, quelqu'un s'intéresse à la zic de jerez !!
c'est chaud hein ! je compatis...

hé paco ! il casse en quatre

#guitare
c'est chaud hein ! je compatis...

YouTube
Vidéo YouTubehé paco ! il casse en quatre

YouTube
Vidéo YouTube#guitare
do la fa# si ↓si mi
il y a 12 jours
Ruhkukah
12j
Olé, quelqu'un s'intéresse à la zic de jerez !!
c'est chaud hein ! je compatis...

hé paco ! il casse en quatre

#guitare
c'est chaud hein ! je compatis...

YouTube
Vidéo YouTubehé paco ! il casse en quatre

YouTube
Vidéo YouTube#guitare
Ah non mais eux ils ont un niveau ça dégoute
il y a 12 jours
Putain et faut que je commence à bosser le Golpe là j'ai try hard la rasguedo pendant 6 mois mais sans le golpe je vais être limité
il y a 12 jours
Ruhkukah
12j
Olé, quelqu'un s'intéresse à la zic de jerez !!
c'est chaud hein ! je compatis...

hé paco ! il casse en quatre

#guitare
c'est chaud hein ! je compatis...

YouTube
Vidéo YouTubehé paco ! il casse en quatre

YouTube
Vidéo YouTube#guitare
Ayaaa mais la deuxième vidéo c'est au même endroit que quand de lucia a joué entre dos aqua ou je rêve ?
L'op qui vient de faire déprimer tous les guitaristes du fofo en postant ces montres, on te hait l'op sache le

YouTube
Vidéo YouTubeL'op qui vient de faire déprimer tous les guitaristes du fofo en postant ces montres, on te hait l'op sache le
il y a 12 jours
Ruhkukah
12j
Olé, quelqu'un s'intéresse à la zic de jerez !!
c'est chaud hein ! je compatis...

hé paco ! il casse en quatre

#guitare
c'est chaud hein ! je compatis...

YouTube
Vidéo YouTubehé paco ! il casse en quatre

YouTube
Vidéo YouTube#guitare
J'adore mec, merci d'avoir poste ça
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 12 jours
Tu joues des bouleries l'opax ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 12 jours
Ah yes grâce à Gemini j'ai enfin trouvé un exo qui fonctionne sur moi pour bosser le Golpe c'est parti pour 6 mois de try hard purement mécanique en parallèle
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golpe ça sera ma quatrième technique purement mécanique en flamenco avec le rasgueado, le trémolo et l'abanico ça va commencer à avoir de la gueule
il y a 12 jours
J'adore mec, merci d'avoir poste ça
chouette de voir certains ici sont sensibles à ça !
Camarón de la Isla était un chanteur giga connu, carrément une légende, en Espagne et plus spécialement en Andalousie, le pays du flamenco. il a révolutionné le chant flamenco en le modernisant, il a notamment joué pas mal avec Paco de Lucia.
Camarón de la Isla était un chanteur giga connu, carrément une légende, en Espagne et plus spécialement en Andalousie, le pays du flamenco. il a révolutionné le chant flamenco en le modernisant, il a notamment joué pas mal avec Paco de Lucia.
do la fa# si ↓si mi
il y a 12 jours
Eussoudore
12j
@PatrickSebasti1
Je bosse le rythme depuis trois jours et pour le moment je n'arrive à enchaîner que 9 temps sur les 12, ce qui donne
12 rasgueado fort
1 haut
2 bas
3 bas accentué
4 haut
5 bas
6 bas accentué
7 haut
8 bas accentué
puis un silence dégueulasse parce que je ne veux pas apprendre à boucler les 9 temps proprement avant d'arriver à 12
Il me manque un
9 haut
10 palm mute
11 silence
Patrick je te semble être sur la bonne voie ?
Je bosse le rythme depuis trois jours et pour le moment je n'arrive à enchaîner que 9 temps sur les 12, ce qui donne
12 rasgueado fort
1 haut
2 bas
3 bas accentué
4 haut
5 bas
6 bas accentué
7 haut
8 bas accentué
puis un silence dégueulasse parce que je ne veux pas apprendre à boucler les 9 temps proprement avant d'arriver à 12
Il me manque un
9 haut
10 palm mute
11 silence
Patrick je te semble être sur la bonne voie ?
Bah ouai après faudrait voir ça sur un enregistrement un peu plus long et puis je t'avoue que je ne connais rien au flamenco.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 jours
Eussoudore
12j
@PatrickSebasti1
Je bosse le rythme depuis trois jours et pour le moment je n'arrive à enchaîner que 9 temps sur les 12, ce qui donne
12 rasgueado fort
1 haut
2 bas
3 bas accentué
4 haut
5 bas
6 bas accentué
7 haut
8 bas accentué
puis un silence dégueulasse parce que je ne veux pas apprendre à boucler les 9 temps proprement avant d'arriver à 12
Il me manque un
9 haut
10 palm mute
11 silence
Patrick je te semble être sur la bonne voie ?
Je bosse le rythme depuis trois jours et pour le moment je n'arrive à enchaîner que 9 temps sur les 12, ce qui donne
12 rasgueado fort
1 haut
2 bas
3 bas accentué
4 haut
5 bas
6 bas accentué
7 haut
8 bas accentué
puis un silence dégueulasse parce que je ne veux pas apprendre à boucler les 9 temps proprement avant d'arriver à 12
Il me manque un
9 haut
10 palm mute
11 silence
Patrick je te semble être sur la bonne voie ?
niveau manière d'apprendre, je sais pas comment tu procèdes... alors je vais te parler d'un truc basique que tu sais peut-être déjà.
décomposes tu bien le pattern rythmique, très lentement, pour bien capter chaque temps ? puis une fois compris tu accélères progressivement, au métronome évidemment.
décomposes tu bien le pattern rythmique, très lentement, pour bien capter chaque temps ? puis une fois compris tu accélères progressivement, au métronome évidemment.
do la fa# si ↓si mi
il y a 12 jours
En ligne
252
Sur ce sujet0











