Créer un compteSe connecter
Faire la bise à une kheyette de onche.org
il y a 3 mois
Faire la bise à une kheyette de onche.org
Best we can do, un homme avec une jupe.
il y a 3 mois
Avoir une copine dépressive looseuse et réussir à la fixer genre Sayori de DDLC
:moustachu:
il y a 3 mois
Pouvoir
Pouvoir
3 mois
Avoir une copine dépressive looseuse et réussir à la fixer genre Sayori de DDLC
Sayori n'a pas dutout été fixé malheureusement.....

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Sayori n'a pas dutout été fixé malheureusement.....

Le protagoniste du jeu est un sale péquenaud en même temps
:Risitas_jesus_ahi:

Rien que la scène ou on lui remet sa veste je l'aurais baisé perso, lui il se moque d'elle, il dort le poto je pense que j'aurais pu la fixé
il y a 3 mois
Pouvoir
Pouvoir
3 mois
Le protagoniste du jeu est un sale péquenaud en même temps
:Risitas_jesus_ahi:

Rien que la scène ou on lui remet sa veste je l'aurais baisé perso, lui il se moque d'elle, il dort le poto je pense que j'aurais pu la fixé
Pour le coup le "bezla" aurait pas dutout arranger la situation je pense.
Sayori est complètement flingué de l'intérieur.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 mois
Avoir un, ou une esclave sexuelle que je traite comme un jouet. C'est a dire sans la moindre compassion, juste pour satisfaite mes pulsions.

Et biensur le jouet est parfaitement conscient de ça situation, et aime ça.
il y a 3 mois
Pour le coup le "bezla" aurait pas dutout arranger la situation je pense.
Sayori est complètement flingué de l'intérieur.
ça aurait 100% fonctionné clé, l'amour libère énormément d'endorphine, ça peut diminuer considérablement les effets de la dépression, du moins temporairement car à la séparation ça revient de plus belle.
:(

Le même phénomène se produit lorsqu'on veut se venger d'une personne qui a tué un proche, au début la haine nous rend invincible, mais dès qu'on s'est vengé de la personne la tristesse de la perte refait surface

Ceci dit tu as raison, c'est Monika qui la tuée au final, son destin était déjà tracé ahi
:hap:
il y a 3 mois
Pouvoir
Pouvoir
3 mois
ça aurait 100% fonctionné clé, l'amour libère énormément d'endorphine, ça peut diminuer considérablement les effets de la dépression, du moins temporairement car à la séparation ça revient de plus belle.

Le même phénomène se produit lorsqu'on veut se venger d'une personne qui a tué un proche, au début la haine nous rend invincible, mais dès qu'on s'est vengé de la personne la tristesse de la perte refait surface

Ceci dit tu as raison, c'est Monika qui la tuée au final, son destin était déjà tracé ahi
:hap:
Je vois le concept.

Mais oui le truc c'est que ça maladie est pas naturelle, c'est monika qui lui a complètement bousillé le cerveau. Même lui faire prendre de la drogue aurait pas rendus sayori heureuse une seule seconde.

Bordel sayori, ce petit ange.
il y a 3 mois
Neg
Neg
3 mois
Lâche tout c'est à dire?
:giga_qlf_cr7:
Qu'elle crache toute l'eau tiède qu'elle a dans le cul
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Rien
il y a 3 mois
Rien que j'ai pas déjà fait, le dernier réalisé était me taper une femme de 45 ans
:risitas_ahi:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 mois
Rouge ze bat
:Astefion_trizo:
il y a 3 mois