Bz sur une plage de nuit.
4/10
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatouiller les pieds des femmes attachées
6/10
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Avoir une copine dépressive looseuse et réussir à la fixer genre Sayori de DDLC
il y a 4 heures
Neg
4h
Faire une fellation à un mec pendant qu'il mange du raisin
Le faire dans un lieu publique
Le faire habiller
Le faire dans un lieu publique
Le faire habiller
Le faire
il y a 4 heures
Pouvoir
4h
Avoir une copine dépressive looseuse et réussir à la fixer genre Sayori de DDLC
il y a 4 heures
Le protagoniste du jeu est un sale péquenaud en même temps
Rien que la scène ou on lui remet sa veste je l'aurais baisé perso, lui il se moque d'elle, il dort le poto je pense que j'aurais pu la fixé
Rien que la scène ou on lui remet sa veste je l'aurais baisé perso, lui il se moque d'elle, il dort le poto je pense que j'aurais pu la fixé
il y a 4 heures
Le protagoniste du jeu est un sale péquenaud en même temps
Pour le coup le "bezla" aurait pas dutout arranger la situation je pense.
Sayori est complètement flingué de l'intérieur.

Sayori est complètement flingué de l'intérieur.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un, ou une esclave sexuelle que je traite comme un jouet. C'est a dire sans la moindre compassion, juste pour satisfaite mes pulsions.
Et biensur le jouet est parfaitement conscient de ça situation, et aime ça.

Et biensur le jouet est parfaitement conscient de ça situation, et aime ça.

il y a 3 heures
ça aurait 100% fonctionné clé, l'amour libère énormément d'endorphine, ça peut diminuer considérablement les effets de la dépression, du moins temporairement car à la séparation ça revient de plus belle.
Le même phénomène se produit lorsqu'on veut se venger d'une personne qui a tué un proche, au début la haine nous rend invincible, mais dès qu'on s'est vengé de la personne la tristesse de la perte refait surface
Ceci dit tu as raison, c'est Monika qui la tuée au final, son destin était déjà tracé ahi
Le même phénomène se produit lorsqu'on veut se venger d'une personne qui a tué un proche, au début la haine nous rend invincible, mais dès qu'on s'est vengé de la personne la tristesse de la perte refait surface
Ceci dit tu as raison, c'est Monika qui la tuée au final, son destin était déjà tracé ahi
il y a 3 heures
ça aurait 100% fonctionné clé, l'amour libère énormément d'endorphine, ça peut diminuer considérablement les effets de la dépression, du moins temporairement car à la séparation ça revient de plus belle.
Je vois le concept.
Mais oui le truc c'est que ça maladie est pas naturelle, c'est monika qui lui a complètement bousillé le cerveau. Même lui faire prendre de la drogue aurait pas rendus sayori heureuse une seule seconde.
Bordel sayori, ce petit ange.

Mais oui le truc c'est que ça maladie est pas naturelle, c'est monika qui lui a complètement bousillé le cerveau. Même lui faire prendre de la drogue aurait pas rendus sayori heureuse une seule seconde.
Bordel sayori, ce petit ange.

il y a 3 heures
128
Sur ce sujet0