InscriptionConnexion
Bz sur une plage de nuit.
4/10
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Chatouiller les pieds des femmes attachées
:capuche:
6/10
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Faire la bise à une kheyette de onche.org
il y a 4 heures
Faire la bise à une kheyette de onche.org
Best we can do, un homme avec une jupe.
il y a 4 heures
Avoir une copine dépressive looseuse et réussir à la fixer genre Sayori de DDLC
:moustachu:
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
:giga_qlf_cr7:
Faire une fellation à un mec pendant qu'il mange du raisin

Le faire dans un lieu publique

Le faire habiller

Le faire

:jesuimp_mouais:
il y a 4 heures
Arrêtez avec les délires scato
:rire:
il y a 4 heures
Avoir une copine dépressive looseuse et réussir à la fixer genre Sayori de DDLC
Sayori n'a pas dutout été fixé malheureusement.....

il y a 4 heures
Sayori n'a pas dutout été fixé malheureusement.....

Le protagoniste du jeu est un sale péquenaud en même temps
:Risitas_jesus_ahi:

Rien que la scène ou on lui remet sa veste je l'aurais baisé perso, lui il se moque d'elle, il dort le poto je pense que j'aurais pu la fixé
il y a 4 heures
Le protagoniste du jeu est un sale péquenaud en même temps
:Risitas_jesus_ahi:

Rien que la scène ou on lui remet sa veste je l'aurais baisé perso, lui il se moque d'elle, il dort le poto je pense que j'aurais pu la fixé
Pour le coup le "bezla" aurait pas dutout arranger la situation je pense.
Sayori est complètement flingué de l'intérieur.
il y a 3 heures
Avoir un, ou une esclave sexuelle que je traite comme un jouet. C'est a dire sans la moindre compassion, juste pour satisfaite mes pulsions.

Et biensur le jouet est parfaitement conscient de ça situation, et aime ça.
il y a 3 heures
Pour le coup le "bezla" aurait pas dutout arranger la situation je pense.
Sayori est complètement flingué de l'intérieur.
ça aurait 100% fonctionné clé, l'amour libère énormément d'endorphine, ça peut diminuer considérablement les effets de la dépression, du moins temporairement car à la séparation ça revient de plus belle.
:(

Le même phénomène se produit lorsqu'on veut se venger d'une personne qui a tué un proche, au début la haine nous rend invincible, mais dès qu'on s'est vengé de la personne la tristesse de la perte refait surface

Ceci dit tu as raison, c'est Monika qui la tuée au final, son destin était déjà tracé ahi
:hap:
il y a 3 heures
ça aurait 100% fonctionné clé, l'amour libère énormément d'endorphine, ça peut diminuer considérablement les effets de la dépression, du moins temporairement car à la séparation ça revient de plus belle.

Le même phénomène se produit lorsqu'on veut se venger d'une personne qui a tué un proche, au début la haine nous rend invincible, mais dès qu'on s'est vengé de la personne la tristesse de la perte refait surface

Ceci dit tu as raison, c'est Monika qui la tuée au final, son destin était déjà tracé ahi
:hap:
Je vois le concept.

Mais oui le truc c'est que ça maladie est pas naturelle, c'est monika qui lui a complètement bousillé le cerveau. Même lui faire prendre de la drogue aurait pas rendus sayori heureuse une seule seconde.

Bordel sayori, ce petit ange.
il y a 3 heures