Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la photo, car tu m'as dis ben voyons, un jean Dupont sur l'autre topic
J'ai pas dis ça et t'as modifié ton message, sauf la fin qui est toujours merdique et diffamante
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas dis ça et t'as modifié ton message, sauf la fin qui est toujours merdique et diffamante
Depuis le début ça sent le mec avec kippa
il y a 4 heures
"On pouvait pas savoir après son premier viol qu'il allait recommencer et aller jusqu'à tuer".
Maintenant, il va pouvoir servir de rabatteur à son juge.
Maintenant, il va pouvoir servir de rabatteur à son juge.
La phrase est lunaire
il y a 4 heures
Merci à Badinter pour nous obliger à garder ces merdes en vie pour qu'ils recommencent
Et l'autre trou du cul qui lui rend hommage...
il y a 4 heures
Depuis le début ça sent le mec avec kippa
Exact, trop protégé pour qu'il en soit autrement ou alors c'est un homme de main au minimum
il y a 4 heures
Exact, trop protégé pour qu'il en soit autrement ou alors c'est un homme de main au minimum
J'aime pas être médisant mais qu'on arrête de nous la mettre comme si on subissait pas assez
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas être médisant mais qu'on arrête de nous la mettre comme si on subissait pas assez
On va continuer de nous la mettre profond et il n'y aura aucun réveil du peuple
il y a 4 heures
J'ai pas dis ça et t'as modifié ton message, sauf la fin qui est toujours merdique et diffamante
Qu'est ce que tu racontes, tu picoles ou quoi

il y a 4 heures
Merci à Badinter pour nous obliger à garder ces merdes en vie pour qu'ils recommencent
il y a 4 heures
Les valeurs de la démocratie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
Persuadé qu il n a pas été inquiété par la justice française , après le premier signalement, parce qu il est BG ,.. Beauty privilége . les personnes belles physiquement, peuvent commetre toutes les pires saloperies du monde, elles seront toujourra innocentees .. Par contre si c eut ete un. un moche, un gueux ....
il y a 4 heures
Ça va il avait rien fait de grave
Un tweet raciste ou un excès de vitesse et c'était Gilbert qui defonce la porte
il y a 4 heures
123pk
4h
Ça va il avait rien fait de grave
Comme en Angleterre
il y a 4 heures
MSLSPAG
4h
Persuadé qu il n a pas été inquiété par la justice française , après le premier signalement, parce qu il est BG ,.. Beauty privilége . les personnes belles physiquement, peuvent commetre toutes les pires saloperies du monde, elles seront toujourra innocentees .. Par contre si c eut ete un. un moche, un gueux ....
Beau gosse

il y a 4 heures
114
Sur ce sujet0