InscriptionConnexion
Niquez vos mères
:Triss-Pleure:
c est un maghrébin pas un narbo
il y a 2 mois
J'ai pas dis ça et t'as modifié ton message, sauf la fin qui est toujours merdique et diffamante
:Chat_AhuriKJ_:
Depuis le début ça sent le mec avec kippa
:chapproche:
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
"On pouvait pas savoir après son premier viol qu'il allait recommencer et aller jusqu'à tuer".

Maintenant, il va pouvoir servir de rabatteur à son juge.
La phrase est lunaire
il y a 2 mois
Merci à Badinter pour nous obliger à garder ces merdes en vie pour qu'ils recommencent
:selectionchampi:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Depuis le début ça sent le mec avec kippa
:chapproche:
Exact, trop protégé pour qu'il en soit autrement ou alors c'est un homme de main au minimum
:CutestCat:
il y a 2 mois
:Triss-Pleure:
viens gare du nord salope
il y a 2 mois
Exact, trop protégé pour qu'il en soit autrement ou alors c'est un homme de main au minimum
:CutestCat:
J'aime pas être médisant mais qu'on arrête de nous la mettre comme si on subissait pas assez
:Colere_amour:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
J'aime pas être médisant mais qu'on arrête de nous la mettre comme si on subissait pas assez
:Colere_amour:
On va continuer de nous la mettre profond et il n'y aura aucun réveil du peuple
il y a 2 mois
J'ai pas dis ça et t'as modifié ton message, sauf la fin qui est toujours merdique et diffamante
Qu'est ce que tu racontes, tu picoles ou quoi
GIF
il y a 2 mois
Merci à Badinter pour nous obliger à garder ces merdes en vie pour qu'ils recommencent
:Costard:
il y a 2 mois
:risitriste:
dur clé
Oui

Triste monde vraiment triste mon ami
il y a 2 mois
Les valeurs de la démocratie
:Juiff:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
Persuadé qu il n a pas été inquiété par la justice française , après le premier signalement, parce qu il est BG ,.. Beauty privilége . les personnes belles physiquement, peuvent commetre toutes les pires saloperies du monde, elles seront toujourra innocentees .. Par contre si c eut ete un. un moche, un gueux ....
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Ça va il avait rien fait de grave
:Risisinge:

Un tweet raciste ou un excès de vitesse et c'était Gilbert qui defonce la porte
:elliesouriante:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Ça va il avait rien fait de grave
:Risisinge:

Un tweet raciste ou un excès de vitesse et c'était Gilbert qui defonce la porte
:elliesouriante:
Comme en Angleterre
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
MSLSPAG
MSLSPAG
2 mois
Persuadé qu il n a pas été inquiété par la justice française , après le premier signalement, parce qu il est BG ,.. Beauty privilége . les personnes belles physiquement, peuvent commetre toutes les pires saloperies du monde, elles seront toujourra innocentees .. Par contre si c eut ete un. un moche, un gueux ....
:risitaeheh:
Beau gosse
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 2 mois
Et rappellez vous que vos impôts serviront à lui donner des cours de karting ou des visites de musées car la prison dans nos shitholes c' est avant tout de la réinsertion avant de la punition
:effroi:
il y a 2 mois
on attend le referendum sur la peine de mort si le RN gagne en 2027
:John_Souriant:
C'est même pas étudier pour le mettre dans leur programme

les gens comme @Kollector doivent être être ok que l'on garde ce gens d'infamie en vie
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 mois
Et rappellez vous que vos impôts serviront à lui donner des cours de karting ou des visites de musées car la prison dans nos shitholes c' est avant tout de la réinsertion avant de la punition
:effroi:
Il va se faire violer en prison , il va le sentir passer le karting
GIF
il y a 2 mois