InscriptionConnexion
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
L'envahisseur, c'est L'Ukraine et ses forces Otano-Nazis qui ont opprimés les minorités du Donbass depuis 2014 !
:cortex:
On singe mes post car on a rien à dire d'autre le bot ?
:selection_naturelle:

ça vous apprendra à sucer un juif tiens
il y a 4 heures
On singe mes post car on a rien à dire d'autre le bot ?

ça vous apprendra à sucer un juif tiens
Zelenski n'est plus juif, ce sont les amis Loubavitch de Poutine qui lui ont dit !
:cortex:
il y a 4 heures
yorarien
:chat_wtf_3:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
NOR
NOR
4h
Bah ici, je vois pas ce qu'il y a de honteux, l'Ukraine reprend du terrain et Zelensky saisit l'occasion pour en finir
:(
Oui l'Ukraine reprend du terrain en perdant Konstantinovka et Pokrovsk
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
Calmez vous un nouvel arc arrive
:risi_calme:

:Tabibian_jean_moulin:
Bordel il a des couilles d’annoncer ça frontalement
:jerry:
il y a 4 heures
C'est quoi que tu comprends pas dans " Zelensky propose une rencontre en tête à tête pour un cessez le feu complet " ?
T'as cru que l'Ukraine est en difficulté alors qu'ils reprennent du terrain depuis des mois consécutifs...
:mdrcache:

Au contraire c'est Poutine qui est dans la mouise, il lui offre juste une porte de sortie.
L'Ukraine vient de recevoir 90 milliards d'Euros, ils ont de quoi tenir des années.
:jesus_moqueur:

Tu devrais écouter les soldats Russes qui ont été au front plutôt que de gober la propagande du Kremlin.
:notready2:

D'ailleurs c'est bizarre moi qui croyait que cette guerre servait a tuer les blancs le plus possible selon certains ici.
Là Zelensky chercherait à limiter la casse ?
Bien vos incohérences ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
T'as cru que l'Ukraine est en difficulté alors qu'ils reprennent du terrain depuis des mois consécutifs...
:mdrcache:

Au contraire c'est Poutine qui est dans la mouise, il lui offre juste une porte de sortie.
L'Ukraine vient de recevoir 90 milliards d'Euros, ils ont de quoi tenir des années.
:jesus_moqueur:

Tu devrais écouter les soldats Russes qui ont été au front plutôt que de gober la propagande du Kremlin.
:notready2:

D'ailleurs c'est bizarre moi qui croyait que cette guerre servait a tuer les blancs le plus possible selon certains ici.
Là Zelensky chercherait à limiter la casse ?
Bien vos incohérences ?
:jesus_lunettes:
La Russie dit une chose, l'Ukraine en dit une autre, alors comment veux-tu savoir qui croire ?
:gne1:
il y a 4 heures