Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'envahisseur, c'est L'Ukraine et ses forces Otano-Nazis qui ont opprimés les minorités du Donbass depuis 2014 !
On singe mes post car on a rien à dire d'autre le bot ?
ça vous apprendra à sucer un juif tiens
il y a 4 heures
On singe mes post car on a rien à dire d'autre le bot ?
Zelenski n'est plus juif, ce sont les amis Loubavitch de Poutine qui lui ont dit !
il y a 4 heures
yorarien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Bah ici, je vois pas ce qu'il y a de honteux, l'Ukraine reprend du terrain et Zelensky saisit l'occasion pour en finir
Oui l'Ukraine reprend du terrain en perdant Konstantinovka et Pokrovsk
il y a 4 heures
Calmez vous un nouvel arc arrive
@L_ThinkTank sur X
Bordel il a des couilles d’annoncer ça frontalement
il y a 4 heures
C'est quoi que tu comprends pas dans " Zelensky propose une rencontre en tête à tête pour un cessez le feu complet " ?
T'as cru que l'Ukraine est en difficulté alors qu'ils reprennent du terrain depuis des mois consécutifs...
Au contraire c'est Poutine qui est dans la mouise, il lui offre juste une porte de sortie.
L'Ukraine vient de recevoir 90 milliards d'Euros, ils ont de quoi tenir des années.
Tu devrais écouter les soldats Russes qui ont été au front plutôt que de gober la propagande du Kremlin.
D'ailleurs c'est bizarre moi qui croyait que cette guerre servait a tuer les blancs le plus possible selon certains ici.
Là Zelensky chercherait à limiter la casse ?
Bien vos incohérences ?
Au contraire c'est Poutine qui est dans la mouise, il lui offre juste une porte de sortie.
L'Ukraine vient de recevoir 90 milliards d'Euros, ils ont de quoi tenir des années.
Tu devrais écouter les soldats Russes qui ont été au front plutôt que de gober la propagande du Kremlin.
@clip_my_video sur X
D'ailleurs c'est bizarre moi qui croyait que cette guerre servait a tuer les blancs le plus possible selon certains ici.
Bien vos incohérences ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
T'as cru que l'Ukraine est en difficulté alors qu'ils reprennent du terrain depuis des mois consécutifs...
Bien vos incohérences ?
@clip_my_video sur X
Bien vos incohérences ?
La Russie dit une chose, l'Ukraine en dit une autre, alors comment veux-tu savoir qui croire ?
il y a 4 heures
115
Sur ce sujet0