InscriptionConnexion
Jérôme barella, ils ont balancé plusieurs fois le nom aujourd'hui

C'est un cousin de
:Bardel:
Ouai un genre d'italoide
Salut
:)
il y a 4 heures
La question est posée mais sur d'autres photos il parait relativement blanc
C'es un narbo
:cristiana:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Jérôme barella, ils ont balancé plusieurs fois le nom aujourd'hui

C'est un cousin de
:Bardel:
Oui bien entendu et celui qui agresse les coréennes qui filment dans la rue à côté d'un point de vente s'appelle Timothée Lagrange
:face_risitas:
il y a 4 heures
J'ai jamais violé personne bg
:Denfer_doigt:
ton excuse pour ne pas traquer activement les pédo ?
il y a 4 heures
La jewstice te mettrait en prison au moindre début de piste
il y a 4 heures
Blc.

Regarde ta fiche d'impôt et ton bulletin de salaire et dis-toi que tu cotises pour que des mecs le fassent à ta place.

Si ils le font pas, c'est que ça leur convient.

:Austin_sourit:
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
La jewstice te mettrait en prison au moindre début de piste
quand sommes-nous devenus si faibles
:wojak_capuche:
il y a 4 heures
Blc.

Regarde ta fiche d'impôt et ton bulletin de salaire et dis-toi que tu cotises pour que des mecs le fassent à ta place.

Si ils le font pas, c'est que ça leur convient.

:Austin_sourit:
je cotise pas
il y a 4 heures
oui bon boff ça va les facho c'est pas grand chose de violer un gosse, ça nous arrive tous, imaginez plutôt qu'il ait poster des vilains messages sur internet, là ça aurait été inquiétant
:DuconMoretti:
il y a 4 heures
juste en garde a vue, dont viol sur une gamine de sept ans

entre 2017 et 2026
Pays de merde, justice de merde, peuple de merde
il y a 4 heures
je cotise pas
Ben moi si.

Et, dans l'idéal, c'est pour avoir une justice digne de ce nom et des services publics efficaces.

Visiblement, l'argent sert à autre chose...

Donc, les violeurs d'enfants qui sont dehors c'est une volonté de notre gouvernement, comme les terroristes, les clandos et les multirécidivistes.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
quand sommes-nous devenus si faibles
:wojak_capuche:
C'est compliqué à déterminer, peut être depuis la révolution de 1789, les manifs de mai 68 qui ont été totalement détournées pour faire croire que ce que le peuple voulait c'était une libération sexuelle avec le pédophile con bendit mis en tête des manifestations par les médias a aussi beaucoup joué
:Lafete:
il y a 4 heures
juste en garde a vue, dont viol sur une gamine de sept ans

entre 2017 et 2026
comme dab
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
J'ai vu la mère parler , une grosse conne walled qui ne se méfiait pas de ce sac de merde qui squattait devant l'école de sa fille chaque matin a l'heure des cours et à la sortie, et qqui avait déjà signalé des "chattouilles" de la part du mec
Salut
:)
il y a 4 heures
Le peuple n est pas responsable des actes de ce taré pour le coup
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
J'ai vu la mère parler , une grosse conne walled qui ne se méfiait pas de ce sac de merde qui squattait devant l'école de sa fille chaque matin a l'heure des cours et à la sortie, et qqui avait déjà signalé des "chattouilles" de la part du mec
il y a 4 heures
Le mari/père toujours absent el clasico
il y a 4 heures
Ben moi si.

Et, dans l'idéal, c'est pour avoir une justice digne de ce nom et des services publics efficaces.

Visiblement, l'argent sert à autre chose...

Donc, les violeurs d'enfants qui sont dehors c'est une volonté de notre gouvernement, comme les terroristes, les clandos et les multirécidivistes.
Non seulement ils sont dehors, mais ils sont aussi protégés
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 heures
C'est compliqué à déterminer, peut être depuis la révolution de 1789, les manifs de mai 68 qui ont été totalement détournées pour faire croire que ce que le peuple voulait c'était une libération sexuelle avec le pédophile con bendit mis en tête des manifestations par les médias a aussi beaucoup joué
:Lafete:
Non c est depuis le régicide de 1789 à partir du moment où le peuple a accepté ce régicide c était déjà terminé
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Son nom est connu non ? C'est Barella ?
Oui
il y a 4 heures