InscriptionConnexion
Je viens de voir que le club alpin de ma ville propose des sorties escalade tous les jours avec parfois rando et alpi

TOUS LES JOURS

J'ai pas encore regardé s'il y a pareil pour le vélo mais déjà je vais faire 4 à 5 sorties par semaine + une sortie escalade + 5h semaine de renforcement au poids de corps abdo / pecs putain je suis trop heureux
:Frieren_lunettes:

J'étais bloqué en Normandie je pouvais pas go vélo, escalade ou via ferrata alors ça me demotivait pour le sport mais là
il y a 5 heures
Fonce, a cette période on est mieux dehors que dedans
:Risisinge:

Je trouve les gens des clubs d'escalade souvent un peu insupportables mais y'a aussi des bons gars ça pourra te faire des potes
:norton1:
il y a 5 heures
Fonce, a cette période on est mieux dehors que dedans
:Risisinge:

Je trouve les gens des clubs d'escalade souvent un peu insupportables mais y'a aussi des bons gars ça pourra te faire des potes
:norton1:
T'es déjà allé dans un club comme ça ? Perso je croise régulièrement les membres du CAF en très haute montagne et ils sont trop cool
il y a 5 heures
T'es déjà allé dans un club comme ça ? Perso je croise régulièrement les membres du CAF en très haute montagne et ils sont trop cool
Vite fait y'a longtemps. J'ai pas trop aimé l'ambiance.

Le coté performative men, le côté ça roule des mécaniques
:legio:
il y a 5 heures
Vite fait y'a longtemps. J'ai pas trop aimé l'ambiance.

Le coté performative men, le côté ça roule des mécaniques
:legio:
Ah ouais chiant. C'était le CAF aussi ?

Perso je suis pas là pour la performance clairement je sais faire un nœud en huit et grimper du 5c à la moulinette donc bon

Je viens juste pour kiffer la paroi
il y a 5 heures
Ah ouais chiant. C'était le CAF aussi ?

Perso je suis pas là pour la performance clairement je sais faire un nœud en huit et grimper du 5c à la moulinette donc bon

Je viens juste pour kiffer la paroi
Je sais plus khey, ça fait un bail. Mais dtf le club veut pas dire grand chose, l'ambiance elle est locale et elle dépend des 2/3 mecs qui sont moteur localement.

dtf vas y tu verras bien si ça match ou pas
il y a 4 heures