ils ont peur d'assumer tu penses ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTg et vote en assumant
La fanbase Hazbin Hotel est pas réputée pour être plus saine d'esprit que moi
La fanbase Hazbin Hotel est pas réputée pour être plus saine d'esprit que moi
il y a 6 heures
tu as quels types de pulsions par exemple ?
Spasmes violents, genre j'ai besoin de hurler ou exploser un truc contre le mur ou le sol, j'ai déja fait sauter plusieurs cautions à cause de ça, le problème c'est que c'est un phénomène aléatoire et je ne contrôle pas vraiment ces moments, il y a néanmoins des déclencheurs fréquents
J'ai aussi un détachement avec le réel qui a déjà provoqué des réactions ulcérées de la part de mes parents
J'ai aussi un détachement avec le réel qui a déjà provoqué des réactions ulcérées de la part de mes parents
il y a 6 heures
Sunset
6h
à quel point êtes-vous un indésirable de la société ?
7 parce que j’ouvre trop ma gueule devant les autres quitte à mettre mal à l’aise + j’adore le cynisme
il y a 6 heures
7 parce que j’ouvre trop ma gueule devant les autres quitte à mettre mal à l’aise + j’adore le cynisme
Je suis très cynique et je parle souvent trop, ça dépasse souvent ma pensée et je blesse des gens sans faire exprès
Quand je suis bourré c'est 10 fois pire bordel, j'essaye de ne jamais l'être en présence d'autrui
Quand je suis bourré c'est 10 fois pire bordel, j'essaye de ne jamais l'être en présence d'autrui
il y a 6 heures
Spasmes violents, genre j'ai besoin de hurler ou exploser un truc contre le mur ou le sol, j'ai déja fait sauter plusieurs cautions à cause de ça, le problème c'est que c'est un phénomène aléatoire et je ne contrôle pas vraiment ces moments, il y a néanmoins des déclencheurs fréquents
ça te survient comme ça naturellement ou tu as des pensées qui te provoquent ces pulsions ?
il y a 6 heures
cool
il y a 6 heures
ça te survient comme ça naturellement ou tu as des pensées qui te provoquent ces pulsions ?
Des pensées de rage très intenses
Comme si un démon voulait sortir de moi
Comme si un démon voulait sortir de moi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dirais 8
il y a 6 heures
J'ai déja voté
T’as mis 0
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
T’as mis 0
il y a 6 heures
a l'instinct je te mets au moins 6
Hein ? Mais tu me connais même pas
Comment tu peux me donner 6
Comment tu peux me donner 6
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Faux
Pour la peine je vais monter de level sur toi
Pour la peine je vais monter de level sur toi
Oui monte moi dessus
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
Je suis très cynique et je parle souvent trop, ça dépasse souvent ma pensée et je blesse des gens sans faire exprès
Bienvenue au club
il y a 6 heures
Je suis un bon 5,5 ou un 6, faut que je reprenne des médocs je crois parce que ça ne va que s'empirer
il y a 6 heures
130
Sur ce sujet0