InscriptionConnexion
à quel point êtes-vous un indésirable de la société ?
:miko_think:
il y a 13 jours

Sondage — 44 votes

10
0
7
6
5
9
8
4
2
1
3
je me méfie des gens qui ont "0"
ça cache quelque chose
:SakuyaLoli:
il y a 13 jours
0
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 jours
bon d'accord je te crois
il y a 13 jours
Diez
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 13 jours
à quel point êtes-vous un indésirable de la société ?
:miko_think:
0
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 13 jours
a l'instinct je te mets au moins 6
:miko_think:
il y a 13 jours
J'ai mis 6
:Bebe_ours_risitas:


Je ne suis pas complétement fou ou psychopathe mais bon je dérange les gens normaux et j'ai parfois des pulsions irrépressibles qui peuvent me faire passer pour un schizophréne, si on ajoute à ça tout le reste je reste quand même soft, 6 me paraît être raisonnable
:Bebe_ours_risitas:
il y a 13 jours
merci l'op, grâce à ton sondage je suis plus zéro tout
:Chatmastermind:
il y a 13 jours
Zou
Zou
13j
J'ai mis 6
:Bebe_ours_risitas:


Je ne suis pas complétement fou ou psychopathe mais bon je dérange les gens normaux et j'ai parfois des pulsions irrépressibles qui peuvent me faire passer pour un schizophréne, si on ajoute à ça tout le reste je reste quand même soft, 6 me paraît être raisonnable
:Bebe_ours_risitas:
tu as quels types de pulsions par exemple ?
il y a 13 jours
J’voulais mettre 11 mais y’a pas
:Neco_se_cache_dans_les_tenebres:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
J’voulais mettre 11 mais y’a pas
:Neco_se_cache_dans_les_tenebres:
tu dois être très dangereux
il y a 13 jours
tu dois être très dangereux
C’est moi le fou du bus
:Chat_non_contour:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
Les mecs qui votent 0 alors que ce sont des rebuts que personne ne peut blairer
:Sallieissou:
GIF
il y a 13 jours
Hihihi je suis special et un peu foufou


TA GUEULE SALE AW
:etchebest_poing:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 13 jours
Les mecs qui votent 0 alors que ce sont des rebuts que personne ne peut blairer
:Sallieissou:
ils ont peur d'assumer tu penses ?
:Zelda_dance:
il y a 13 jours
Les mecs qui votent 0 alors que ce sont des rebuts que personne ne peut blairer
:Sallieissou:
Tg et vote en assumant
:Chat_mange:


La fanbase Hazbin Hotel est pas réputée pour être plus saine d'esprit que moi
:Neco_se_cache_dans_les_tenebres:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
Hihihi je suis special et un peu foufou


TA GUEULE SALE AW
:etchebest_poing:
je pose juste la question, toi je te mets 5, tu as quelques coups de folies mais ça reste assez mesuré
il y a 13 jours
ils ont peur d'assumer tu penses ?
:Zelda_dance:
Ca + un déni surélevé pour ne pas egratigner la vie quils se sont crée
:VoxIssou:
GIF
il y a 13 jours
Tg et vote en assumant
:Chat_mange:


La fanbase Hazbin Hotel est pas réputée pour être plus saine d'esprit que moi
:Neco_se_cache_dans_les_tenebres:
J'ai déja voté
:CherriBombAllonzy:
GIF
il y a 13 jours