Sondage — 44 votes
10
0
7
6
5
9
8
4
2
1
3
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Diez
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sunset
2 mois
à quel point êtes-vous un indésirable de la société ?
0
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 mois
J'ai mis 6
Je ne suis pas complétement fou ou psychopathe mais bon je dérange les gens normaux et j'ai parfois des pulsions irrépressibles qui peuvent me faire passer pour un schizophréne, si on ajoute à ça tout le reste je reste quand même soft, 6 me paraît être raisonnable
Je ne suis pas complétement fou ou psychopathe mais bon je dérange les gens normaux et j'ai parfois des pulsions irrépressibles qui peuvent me faire passer pour un schizophréne, si on ajoute à ça tout le reste je reste quand même soft, 6 me paraît être raisonnable
il y a 2 mois
Zou
2 mois
J'ai mis 6
tu as quels types de pulsions par exemple ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’voulais mettre 11 mais y’a pas
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 2 mois
tu dois être très dangereux
C’est moi le fou du bus
il y a 2 mois
Hihihi je suis special et un peu foufou
TA GUEULE SALE AW
TA GUEULE SALE AW
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 mois
Tg et vote en assumant
La fanbase Hazbin Hotel est pas réputée pour être plus saine d'esprit que moi
La fanbase Hazbin Hotel est pas réputée pour être plus saine d'esprit que moi
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
Hihihi je suis special et un peu foufou
TA GUEULE SALE AW
TA GUEULE SALE AW
je pose juste la question, toi je te mets 5, tu as quelques coups de folies mais ça reste assez mesuré
il y a 2 mois
tu as quels types de pulsions par exemple ?
Spasmes violents, genre j'ai besoin de hurler ou exploser un truc contre le mur ou le sol, j'ai déja fait sauter plusieurs cautions à cause de ça, le problème c'est que c'est un phénomène aléatoire et je ne contrôle pas vraiment ces moments, il y a néanmoins des déclencheurs fréquents
J'ai aussi un détachement avec le réel qui a déjà provoqué des réactions ulcérées de la part de mes parents
J'ai aussi un détachement avec le réel qui a déjà provoqué des réactions ulcérées de la part de mes parents
il y a 2 mois
Sunset
2 mois
à quel point êtes-vous un indésirable de la société ?
7 parce que j’ouvre trop ma gueule devant les autres quitte à mettre mal à l’aise + j’adore le cynisme
il y a 2 mois
83
Sur ce sujet0