leur accent de gros débile là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
3h
C'est vrai que l'accent est éclaté, une 8/10 qui ouvre la bouche et parle québécois devient 5.5/10, c'est scientifique
Oui, c'est un vrai tue l'amour et probablement le pire accent français de la planète.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je préfère largement l'accent québécois au quotidien que l'afrancais moderne
a base de : "wsh, walla, frère, dingurie poulet..."
Ils ont le mérite de défendre leur patrimoine contrairement a la majorité des cuck francais
Ils ont le mérite de défendre leur patrimoine contrairement a la majorité des cuck francais
il y a 3 heures
Cogne moi l'trou tabarnak
il y a 3 heures
Et imagine pendant la défonce anale quand elle te dit des trucs cochons, t'as juste envie d'éclater de rire
Owwouin vazzii leu, défaonsse mwé, défaonsse le traou, enfaonsse mwé leu pti jésu, laèche leu pti bou
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Owwouin vazzii leu, défaonsse mwé, défaonsse le traou, enfaonsse mwé leu pti jésu, laèche leu pti bou
Pogne moé el ptit jésus ptit criss.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'était un autre exemple, de toute manière le seul accent que vous comparer c'est celui de Montréal. C'est comme prendre celui de Paris et en faire une généralitée.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ils le sont pas forcément
Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
il y a 3 heures
Vous avez l'accent du Sud qui est à mourir de rire, celui Parisien est pas mal non plus.
Sud est juste agaçant et l'accent "parisien" existe tout simplement plus
Salut
il y a 3 heures
Sud est juste agaçant et l'accent "parisien" existe tout simplement plus
Not ready, l'accent Acadien c'est un step au-dessus.
il y a 3 heures
Je préfère largement l'accent québécois au quotidien que l'afrancais moderne
Ils ont pas d’immigrés comme en métropole, eux
Ducon
Ducon
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Vous avez l'accent du Sud qui est à mourir de rire, celui Parisien est pas mal non plus.
Oh un consanguin du Québec
Ça fait quoi de baisé sa soeur et ceux depuis que les français on envoyé 4 bretons bourré peuplé le Québec?
Ah et ont ne dit pas un aurignal mais un élan
Ça fait quoi de baisé sa soeur et ceux depuis que les français on envoyé 4 bretons bourré peuplé le Québec?
Ah et ont ne dit pas un aurignal mais un élan
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0