InscriptionConnexion
Pourtant ils le sont pas forcément

Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 jours
Pourtant ils le sont pas forcément

Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
Vous avez l'accent du Sud qui est à mourir de rire, celui Parisien est pas mal non plus.
:RisiFuck:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
Vous avez l'accent du Sud qui est à mourir de rire, celui Parisien est pas mal non plus.
:RisiFuck:
Redpill : y’a pas d’accent parisien
:selectionchampi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 jours
Redpill : y’a pas d’accent parisien
:selectionchampi:
Va falloir arrêter de parler en cul de poule.
:chat_poche:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
Pourtant ils le sont pas forcément

Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
On dirait des handicapés quand ils parlent
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours
Pourtant ils le sont pas forcément

Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
Je peu pas blairer les quebecois
:Cr7_paz_harcelement_:


Ces fils de pute ont le culot d'etre fier de leur accent et de pretendre que ce sont nous les francais pur sang qui ne savons pas parler notre langue
GIF
il y a 6 jours
Va falloir arrêter de parler en cul de poule.
:chat_poche:
Qu’est ce que tu racontes
:selectionchampi:


Je parle à des parisiens tous les jours y’a 0 accent on parle le français pur
:selectionchampi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 jours
Je peu pas blairer les quebecois
:Cr7_paz_harcelement_:


Ces fils de pute ont le culot d'etre fier de leur accent et de pretendre que ce sont nous les francais pur sang qui ne savons pas parler notre langue
Les insultes basés sur des objets d'église
:Link_rire:


Sale franssé de fraonsse
:ColereMax:


Espece d'osti de caliss
:ColereMax:


Sal crucifix
:ColereMax:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours
C'est vrai que l'accent est éclaté, une 8/10 qui ouvre la bouche et parle québécois devient 5.5/10, c'est scientifique
:risibo:
Image
il y a 6 jours
Les insultes basés sur des objets d'église
:Link_rire:


Sale franssé de fraonsse
:ColereMax:


Espece d'osti de caliss
:ColereMax:


Sal crucifix
:ColereMax:
J'ai vomis
:NiftyIssou:
GIF
il y a 6 jours
Qu’est ce que tu racontes
:selectionchampi:


Je parle à des parisiens tous les jours y’a 0 accent on parle le français pur
:selectionchampi:
Faudrait doser, vous êtes tout autant contaminer avec les wesh et les tournures en 'dj' "Djs pas" c'est voyant cette tournure africaine.
:chat_poche:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
C'est vrai que l'accent est éclaté, une 8/10 qui ouvre la bouche et parle québécois devient 5.5/10, c'est scientifique
:risibo:
Et imagine pendant la défonce anale quand elle te dit des trucs cochons, t'as juste envie d'éclater de rire
:Nono_triste:
il y a 6 jours
Pourtant ils le sont pas forcément

Mais je peux pas les prendre au sérieux avec leur accent de clown
Tu es un sacré zozo quand même
:polska:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Faudrait doser, vous êtes tout autant contaminer avec les wesh et les tournures en 'dj' "Djs pas" c'est voyant cette tournure africaine.
:chat_poche:
C’est pas l’accent parisien ça
:selectionchampi:


C’est l’accent des immigrés de merde
:selectionchampi:


Tu racontes n’importe quoi
:selectionchampi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 jours
Faudrait doser, vous êtes tout autant contaminer avec les wesh et les tournures en 'dj' "Djs pas" c'est voyant cette tournure africaine.
:chat_poche:
Il faut avouer que les jeunes de maintenant qui parlent comme des sales bougnoules avec leur "wesh" et leurs "walla" c'est pas génial non plus
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours
Accent rigolo est chantant j'adore pas autant que le belge mais J'aime beaucoup
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
C’est pas l’accent parisien ça
:selectionchampi:


C’est l’accent des immigrés de merde
:selectionchampi:


Tu racontes n’importe quoi
:selectionchampi:
C'était un autre exemple, de toute manière le seul accent que vous comparer c'est celui de Montréal. C'est comme prendre celui de Paris et en faire une généralitée.
:chat_poche:
:bugcat_v22:
il y a 6 jours
Et imagine pendant la défonce anale quand elle te dit des trucs cochons, t'as juste envie d'éclater de rire
:Nono_triste:
Cogne moi l'trou tabarnak
:magali:
Image
il y a 6 jours
C'est vrai que l'accent est éclaté, une 8/10 qui ouvre la bouche et parle québécois devient 5.5/10, c'est scientifique
:risibo:
Oui, c'est un vrai tue l'amour et probablement le pire accent français de la planète.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours