InscriptionConnexion

Cette chaîne youtube est une mine d'or
:chatzoom3:
il y a 2 heures
Taux d'épargne 81% avec un salaire de 1600€
il y a 2 heures

Il demande l'AAH il double son épargne ce taré
:choque5:
il y a 2 heures
A quoi bon se faire du fric si tu vie avec rien. Le mec suce des cailloux pour laisser les banques jouer avec son fric
:Chat_orange:

On se demande comment il bouffe ou paie ses factures
:pipi:
Je me prend tellement de vent qu'on m'appelle l'éolienne
:jesus_ventilo:
il y a 2 heures
A quoi bon se faire du fric si tu vie avec rien. Le mec suce des cailloux pour laisser les banques jouer avec son fric

:hhhggg:
il y a une heure

Ceci putain
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure

Peut-être que le matériel n'est pas ce qui comble un homme.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure

20€ par semaine pour se nourrir
:mm_jeanne_darc:

Bordel
il y a une heure
C'est du terrorisme minimaliste
il y a une heure

D'ailleurs + tu auras d'argent + tu vivras avec rien

J'ai un pote qui a 27 ans, 130k, il a commencé tôt à taffer en banque (2k nets environ voire +), vivait chez ses parents, investis en bourse etc
:(

Maintenant il a 120k et il mange rien pour économiser, il ose pas dépenser ses thunes, il veut toujours faire +, c'est un bon mindset mais au bout d'un moment il faut s'arrêter, le soucis c'est que tu t'arrêtes jamais car même à 1 million il trouveras que c'est toujours pas assez pour profiter
:risibo:
il y a une heure
Peut-être que le matériel n'est pas ce qui comble un homme.
J'veux bien mais là le mec n'a aucune ligne* alimentation et facture fixe
:Minou_han_ent:

Et vu son loyer il vit dans un 9m carré en cité obligé. Il sort la nuit pour se laver à la fontaine publique et remplir quelques bidons d'eau et va au restau du coeur ou alors il a complètement foiré son tableau
:Chat_kisouri:
il y a une heure

non il investi tout en bourse la banque peut rien faire avec son argent il est 100% redpill
:Chatmastermind:
il y a une heure

Et vu son loyer il vit dans un 9m carré en cité obligé. Il sort la nuit pour se laver à la fontaine publique et remplir quelques bidons d'eau et va au restau du coeur ou alors il a complètement foiré son tableau
en attendant il a 200k euros ttc et toi le golem?
il y a une heure
Il épargne aujourd'hui pour soigner ses carences de demain
:melancolique:
il y a une heure
non il investi tout en bourse la banque peut rien faire avec son argent il est 100% redpill
0 épargne de sécurité ? Le jour où il perd tout il va adorer ses choix de vies
:cat_think:
il y a une heure
D'ailleurs + tu auras d'argent + tu vivras avec rien

J'ai un pote qui a 27 ans, 130k, il a commencé tôt à taffer en banque (2k nets environ voire +), vivait chez ses parents, investis en bourse etc
:(

Maintenant il a 120k et il mange rien pour économiser, il ose pas dépenser ses thunes, il veut toujours faire +, c'est un bon mindset mais au bout d'un moment il faut s'arrêter, le soucis c'est que tu t'arrêtes jamais car même à 1 million il trouveras que c'est toujours pas assez pour profiter
:risibo:
honnêtement il a bien géré son truc, si tu regarde ses dernières vidéo il a quitté son taff, il est maintenant libre de toute aliénation et a du temps pour lui

il avait environ 250k de côté, et il a aussi acheté un appartement cash à 50k pour pouvoir se loger et ne plus avoir de loyer

il a géré franchement
il y a une heure
Il épargne aujourd'hui pour soigner ses carences de demain
:melancolique:
il avait fait une vidéo details de son repas minimaliste, apparemment ya tous les nutriments dont il a besoin
il y a une heure
en attendant il a 200k euros ttc et toi le golem?
60m carré, je vie bien et je finance ma glande + je met autant que lui de côté quand je bosse donc bon, je l'envie pas des masses
:Mouais_Jesus:

Après je dis pas ça pour jouer à qui à la plus grosse, je trouve sa gestion trop extremiste
il y a une heure
il avait fait une vidéo details de son repas minimaliste, apparemment ya tous les nutriments dont il a besoin
Bordel c'est chaud
:Lapinroule:

Faire ça pendant des dizaines d'années pour fuir l'esclavage
:Lapinroule:
il y a une heure

Oui c'est ce que j'allais dire, j'aimerais bien voir ses 20€ par semaine en tickets restos

Il vit en coloc, elec et eau comprise, internet avec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure