Créer un compteSe connecter
les femmes sont trop poilue
théorie qui se tient
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 mois
Déjà essayé plusieurs fois.

Il y a eu une unification sous la couronne d'Espagne pendant 50 ans (l'Union Ibérique). L'Espagne a ensuite cherché à évincer les nobles et têtes couronnées portugaises pour essayer d'affermir sa mainmise, ça a conduit à une guerre pour virer les Espagnols.
il y a 4 mois
Tu parles de la Castille ? Il fallait déjà qu'elle garde l'Aragon et ses possessions méditerranéennes
:oui:
:ok:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le Portugal c'est la Bretagne qui a réussi
:perceval2:
il y a 4 mois
Le Portugal était un comté galicien avant d'acquérir son indépendance.

L'union ibérique rendit la couronne tellement puissante mais les Habsbourg étant des putains d'incapables, ils ont tout gâché.
il y a 4 mois
Ça m'a toujours perturbé, je trouverais ça plus esthétique si toute la péninsule Ibérique était d'une seule et même couleur. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1622153124-1-pvynnq68.png
il y a 4 mois
Minerve
Minerve
4 mois
Ça m'a toujours perturbé, je trouverais ça plus esthétique si toute la péninsule Ibérique était d'une seule et même couleur. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1622153124-1-pvynnq68.png
Ca intéressait Franco d'unir la péninsule mais au final il a rapidement signé un traité de non-agression avec Salazar (et l'Espagne était ruinée de toute manière)
il y a 4 mois
Conquéris ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Minerve
Minerve
4 mois
il y a 4 mois
Ca intéressait Franco d'unir la péninsule mais au final il a rapidement signé un traité de non-agression avec Salazar (et l'Espagne était ruinée de toute manière)
J'imagine bien qu'il avait de plus gros problèmes à gérer à côté
:CS_fleur:
il y a 4 mois
Parce qu'un Français a reçu ces terres pour avoir aidé à la reconquête
:Gigachado:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
C’est hyper montagneux il me semble non? Donc ça doit pas être évident à conquérir et tenir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Jurmorok
Jurmorok
4 mois
C’est hyper montagneux il me semble non? Donc ça doit pas être évident à conquérir et tenir.
il y a 4 mois
Bah dans le doute j’ai vérifié et c’est un pays considéré comme très montagneux donc ça aide pas
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Jurmorok
Jurmorok
4 mois
Bah dans le doute j’ai vérifié et c’est un pays considéré comme très montagneux donc ça aide pas
ha bon, c'est considéré comme tel ??
:serrault_:

en vrai c'est plutôt un pays collineux, il y a de petites montagnes au nord, sierra de estrela, mais le reste bin c'est pas tres haut, de belles collines.
il y a 4 mois
Il aiment pas aller a la plage, il veullent pas etre au contacte de l'eau
il y a 2 mois
Il aiment pas aller a la plage, il veullent pas etre au contacte de l'eau
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Conquéris ?
:Chaditas2:
This bordel faites un effort au moins pour les titres les desco

:Zoomer_eclipse: