Inscription
Connexion
Introduction en bourse de Space X
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dresseur2Magali
Plus grosse IPO de l'histoire avec une levée de fond record de 75 MILLIARDS DE DOLLARS
C'est prévu pour le 12 juin
J'y serais
Le guide du dressage de femmes:
https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page
:
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Noraj les pucix
SeigneurCooler
All in
https://discord.gg/KTvd893Zxc
1
il y a 7 jours
FreeSurmulot
putain faut absolument que je m'occupe de ca ce weekend, je veux envoyer une sacoche la dessus, c'est peut etre ma seule occase de rouler en Porsche
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Goldhaine
FreeSurmulot
6j
putain faut absolument que je m'occupe de ca ce weekend, je veux envoyer une sacoche la dessus, c'est peut etre ma seule occase de rouler en Porsche
Si tu entre direct à l'ipo tu risque de payer trop cher khey c'est pas toujours un bon coup, attend le replis et rentre en dca c'est plus fiable
1
il y a 2 jours
FreeSurmulot
Goldhaine
2j
Si tu entre direct à l'ipo tu risque de payer trop cher khey c'est pas toujours un bon coup, attend le replis et rentre en dca c'est plus fiable
je vais faire les deux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
SwampDrainer
Ok la levée de fonds c'est bien mais c'est quoi la valo ?
il y a 2 jours
Winterfag2023
Il faut des pigeons pour pigeonner
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
1
il y a 2 jours
Paix
Goldhaine
2j
Si tu entre direct à l'ipo tu risque de payer trop cher khey c'est pas toujours un bon coup, attend le replis et rentre en dca c'est plus fiable
J'ai des flashbacks de celle de mistral où les 1st rounds étaient privés
il y a 2 jours
Elchapka2
75 milliards de mcap ? me paraît élevé
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 jours
DTP
Paix
2j
J'ai des flashbacks de celle de mistral où les 1st rounds étaient privés
C'est monté du coup ?
tastycrousty.one
Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Paix
DTP
2j
C'est monté du coup ?
Issou
https://www.hiive.com/securities/mistral-ai-stock
il y a 2 jours
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Sujets similaires
Le problème de la bourse c'est que c'est un truc de riche
25
Goldhaine
4 mois
Les gens en BOURSE, vous n'avez pas peur de vous manger une crise style .com ?
23
Ahi_01
7 mois
Mon plan en Bourse
68
Eussoudore01
1 an
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
245
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto