InscriptionConnexion
Plus grosse IPO de l'histoire avec une levée de fond record de 75 MILLIARDS DE DOLLARS
:Loco:


C'est prévu pour le 12 juin
:etchebest_:


J'y serais
:risi_zoom:
il y a 7 jours
putain faut absolument que je m'occupe de ca ce weekend, je veux envoyer une sacoche la dessus, c'est peut etre ma seule occase de rouler en Porsche
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
putain faut absolument que je m'occupe de ca ce weekend, je veux envoyer une sacoche la dessus, c'est peut etre ma seule occase de rouler en Porsche
Si tu entre direct à l'ipo tu risque de payer trop cher khey c'est pas toujours un bon coup, attend le replis et rentre en dca c'est plus fiable
:Eikichi_Onizuka:
il y a 2 jours
Si tu entre direct à l'ipo tu risque de payer trop cher khey c'est pas toujours un bon coup, attend le replis et rentre en dca c'est plus fiable
:Eikichi_Onizuka:
je vais faire les deux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Ok la levée de fonds c'est bien mais c'est quoi la valo ?
:Bradpitte:
il y a 2 jours
Il faut des pigeons pour pigeonner
:Bll_Zface:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a 2 jours
Si tu entre direct à l'ipo tu risque de payer trop cher khey c'est pas toujours un bon coup, attend le replis et rentre en dca c'est plus fiable
:Eikichi_Onizuka:
J'ai des flashbacks de celle de mistral où les 1st rounds étaient privés
il y a 2 jours
75 milliards de mcap ? me paraît élevé
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 jours
J'ai des flashbacks de celle de mistral où les 1st rounds étaient privés
C'est monté du coup ?
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'est monté du coup ?
:chat_hap:
il y a 2 jours