Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça reste une unité d'élite
C'est surement pas la faute des operateurs eux même mais des services en amont
Après j'y connais pas plus que ça j'évoque une hypothèse
C'est surement pas la faute des operateurs eux même mais des services en amont
Après j'y connais pas plus que ça j'évoque une hypothèse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
19j
Dire que ces tocards sont consideres comme l'elite
Les forces spéciales ce sont surtout des chiens super entraînés qui obéissent à la baguette.
On pourrait dire que ce sont les SS modernes.
Ils font le sale boulot sans poser de question.
Si t'es franc maçon et que tu leur dis que la fillette la bas est une terroriste et qu'il faut la tuer ils le feront comme des robots de merde qu'ils sont.
il y a 19 jours
Bien malin ce Benny, un sacré fils de pute, incroyable
Ce pauvre Jean-Marc devait être sacrément con quand même, je le plains et c'est immonde, ce Benny devrait être ... Hum ... Neutralisé pour la sécurité de tous, mais quel idiot quand même. Aider un cassos psychopathe comme ça.
Quand on a fait Saint-Cyr, qu'on a eu une grande carrière et qu'on est un grand sportif, on s'acoquine pas avec la racaille. C'est pas le même monde, ça peut pas bien se passer.
Ce pauvre Jean-Marc devait être sacrément con quand même, je le plains et c'est immonde, ce Benny devrait être ... Hum ... Neutralisé pour la sécurité de tous, mais quel idiot quand même. Aider un cassos psychopathe comme ça.
Quand on a fait Saint-Cyr, qu'on a eu une grande carrière et qu'on est un grand sportif, on s'acoquine pas avec la racaille. C'est pas le même monde, ça peut pas bien se passer.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
ClodoSolide
19j
La moral , ne soyez pas des cuck socialiste a ramener de la vermine chez vous
Tu as entièrement raison.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
Rien de très surprenant, des terroristes et des meurtriers arrivent à être pères en prison
il y a 19 jours
FreeSurmulot
19j
profil racial du dénommé "Benny" ?
si JM a aidé un negro-bougnoule alors c'est 100% meritax.
et dans le cas ( 1% de chance) ou c'était un cassos blanc, oui je suis d'accord avec ton analyse @TopProduit
si JM a aidé un negro-bougnoule alors c'est 100% meritax.
et dans le cas ( 1% de chance) ou c'était un cassos blanc, oui je suis d'accord avec ton analyse @TopProduit
S’entendre avec Benny, pourtant, n’est pas évident. Ce métis sec, grand, chauve, traîne des rumeurs. Vraies ? Fausses ? Au village, comme il a souvent les yeux rouges, on dit qu’il fume de la drogue. Parce qu’il a quitté la Belgique pour le fin fond des Pyrénées, on raconte aussi qu’il fuit la justice. Des fouineurs exhument des articles de presse dans lesquels son nom, ou celui d’un homonyme, apparaît dans des affaires de braquage autour de Charleroi dans les années 2000. De vieilles histoires invérifiables mais qui lui collent une sale réputation.
il y a 18 jours
S’entendre avec Benny, pourtant, n’est pas évident. Ce métis sec, grand, chauve, traîne des rumeurs. Vraies ? Fausses ? Au village, comme il a souvent les yeux rouges, on dit qu’il fume de la drogue. Parce qu’il a quitté la Belgique pour le fin fond des Pyrénées, on raconte aussi qu’il fuit la justice. Des fouineurs exhument des articles de presse dans lesquels son nom, ou celui d’un homonyme, apparaît dans des affaires de braquage autour de Charleroi dans les années 2000. De vieilles histoires invérifiables mais qui lui collent une sale réputation.
ben voila, ca a pas loupé.
c'etait sur que cetait un negre
c'etait sur que cetait un negre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
En ligne
272
Sur ce sujet0












