InscriptionConnexion
Ils auraient jamais dû faire ça, ils ont perdu l'argument n°1 du MCU

Sélection naturelle
il y a 2 ans
ils le feront revivre si ils ont besoin de blé t'en fais pas, il est claqué au sol le MCU
:Risitas_wtf:

y a un Iron Man de la dimension 300.000 mes couilles de la division quantique qui va bricoler un truc et hop un Iron Man d'une réalité virtuelle dans le MCU, tu peut même dégager les acteurs grâce a ca si ca te chantes en mode "celui des films d'avant est bien mort c'en est un autre"
il y a 2 ans
Ils se sont flingué depuis le rachat avec disney
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Singe pas mes posts
:naturelle:

TON s est proche, 0 retour en arrière

A genoux pupute
il y a 2 ans
ils le feront revivre si ils ont besoin de blé t'en fais pas, il est claqué au sol le MCU

y a un Iron Man de la dimension 300.000 mes couilles de la division quantique qui va bricoler un truc et hop un Iron Man d'une réalité virtuelle dans le MCU, tu peut même dégager les acteurs grâce a ca si ca te chantes en mode "celui des films d'avant est bien mort c'en est un autre"
Bordel la gueule de la phase 5

Le casting, l'histoire, les personnages
il y a 2 ans
Captain America ou rien
:tyler5:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
T'es la seule pute qui spamme mes topics/MP

JE t'ai anéantis pupute

Singe pas mes posts l'immonde bngl puceau 1/10
il y a 2 ans
T'es comme un gosse violé depuis l'enfance avec 70 alters, t'es ma p jusqu'à ton s
:)
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl + t'es le seul demeuré bac-10 au RSA

JE te fracasse toi et tes 1000 alters

Y a que toi qui lis pas parce que t'es un singe pas foutu de lire plus de 3 lignes

A genoux bngl
il y a 2 ans

Sauf que Robert Downey jr a stop pour de bon.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mais oui le nouveau casting a du mal à se mettre en place...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Se passionner pour la propagande US
:selec:

Beau golem consommateur que nous avons là
:selec:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Sauf que Robert Downey jr a stop pour de bon.
c'est ce que je dis tu peut même changer les acteurs si besoin avec des facilités scénaristique du genre, si le nouvel acteur ressemble pas a l'ancien t'as juste a dire "c'est pas le même iron man c'est une autre dimension la"
:joint:
il y a 2 ans
Brisé Giuseppe
:brise_lekhey:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans