Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que eux aussi parler de la meilleure façon de faire un disque de pisse ou des topics anti-golem ou des questions du style comment remettre son caca dans son cul
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont eux qui ont inventé le lancé de disque alors je pense qu'ils en parlaient déjà.
Les guerres de religion dans un empire polythéiste ça devait aussie être très sympa.
Les guerres de religion dans un empire polythéiste ça devait aussie être très sympa.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un chiffre romain ça
Je sais, mais je trouvais ça moins drôle avec les lettres de la numération grecque
il y a 3 heures
Je sais, mais je trouvais ça moins drôle avec les lettres de la numération grecque
Il est vrai
il y a 3 heures
Le ferem doit apprendre le grec ancien. (dialecte attique)
Ceux qui ont une belle voix chantée peuvent apprendre le grec homérique pour nous chanter l'Illiade et l'Odyssée via Vocaroo.
Δεῖ ὑμᾶς τὴν ἀρχαίαν Ἑλληνικὴν μανθάνειν, ἵνα ἀποδείξητε τὴν ὑπεροχὴν ὑμῶν τῆς πολλῆς.
Ceux qui ont une belle voix chantée peuvent apprendre le grec homérique pour nous chanter l'Illiade et l'Odyssée via Vocaroo.
Δεῖ ὑμᾶς τὴν ἀρχαίαν Ἑλληνικὴν μανθάνειν, ἵνα ἀποδείξητε τὴν ὑπεροχὴν ὑμῶν τῆς πολλῆς.
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Ils picolaient pas mal quand tu lis leur récit de lendemain de banquet
Cette coupe d'Héraclès pleine de vin/XX ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Cette coupe d'Héraclès pleine de vin/XX ?
Hercule BG oui mais je parle des philosophes qui palabraient
il y a 3 heures
Hercule BG oui mais je parle des philosophes qui palabraient
C'est religieux
Après chaque victoire, Alexandre devait descendre une coupe d'Héraclès
Après chaque victoire, Alexandre devait descendre une coupe d'Héraclès
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Le vin de la Grèce antique est supposé être plus fort (probablement autour des 20 ou 25°) que nos vins actuels.
Ils utilisaient un Κρατερός (kratéross) une sorte de vase pour le préparer. Le mot "Cratère" vient bien entendu de là.
Vin en grec ancien se dit οἶνος (Oïnos) qui a donné "oenologie/oenologue" en français.
Ils utilisaient un Κρατερός (kratéross) une sorte de vase pour le préparer. Le mot "Cratère" vient bien entendu de là.
Vin en grec ancien se dit οἶνος (Oïnos) qui a donné "oenologie/oenologue" en français.
il y a 3 heures
252
Sur ce sujet0