Ce sujet a été résolu
pour aimer les régimes communistes faut vraiment être planqué dans sa chambre en occident et vouloir la jouer plus patriote que les patriotes
"houra! pour la mère patrie!(mais en France avec mon RSA bien sur, pas a l'usine la bas)"
"houra! pour la mère patrie!(mais en France avec mon RSA bien sur, pas a l'usine la bas)"
il y a 2 ans
ouille ouille ouille le dangereux rohan qui a traversé les ténèbres de Discord & qui harcèle des filles sur internet me spam de mosaïque scato, fallait vraiment pas le chauffer dis donc il ne plaisante pas
ce clown
le bandito d'internet, spammer les photos des filles & du caca
ce clown
le bandito d'internet, spammer les photos des filles & du caca
il y a 2 ans
Ça fait 25 ans (1996) et c'est pas secret vu que c'était retransmis à la TV
Je rappel qu'avant hier la fusée Artemis a vu son compte retardé 5 fois ... Et s'est crashé dans l'eau
Je rappel qu'avant hier la fusée Artemis a vu son compte retardé 5 fois ... Et s'est crashé dans l'eau
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ça fait 25 ans (1996) et c'est pas secret vu que c'était retransmis à la TV
c'est pas un secret ouais ils ont juste mytho sur les rapports d'enquêtes et jamais reconnu le moindre massacre
il y a 2 ans
c'est pas un secret ouais ils ont juste mytho sur les rapports d'enquêtes et jamais reconnu le moindre massacre
Un massacre, faut pas exagérer ... On est loin de la guerre en Irak hein ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
la liste peut être 12x plus longue pour l'URSS si seulement tu t'y intéressais sérieusement, si jamais un matin t'en en mal d'objectivité n'hésites pas a mettre ton nez dans les massacres russes/soviétiques
il y a 2 ans
Un massacre, faut pas exagérer ... On est loin de la guerre en Irak hein ...
ouais et on est loin du grand bond en avant de Mao, entre 15 et 55 millions de mort, rien que ca
et ca c'est sans compter les ouïghours et autres délices du genre dont seul le PCC a le secret
et ca c'est sans compter les ouïghours et autres délices du genre dont seul le PCC a le secret
il y a 2 ans
" gneu gneu, les cocos ont fait passer l'intérêt de l'Etat avant celui des individus "
Oui, le principe de la vie en société quoi, le tout vaut plus que la somme des parties
Oui, le principe de la vie en société quoi, le tout vaut plus que la somme des parties
il y a 2 ans
Incroyable, il utilise son esprit critique et dénonce
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ouais et on est loin du grand bond en avant de Mao, entre 15 et 55 millions de mort, rien que ca
Il n'y a pas eu un grand impact démographique quand je vois la Chine actuelle.
Par contre, quand je vois les amérindiens, là c'est une affaire plus compliqué.
Par contre, quand je vois les amérindiens, là c'est une affaire plus compliqué.
il y a 2 ans
Afghanistan, Pologne, Ukraine, Finlande, Corée, Georgie, Tchetchenie, Roumanie, Lithuanie, Lettonie, Estonie et rien que dans cette liste faite en 30 secondes certains pays auraient pu revenir plusieurs fois, j'aurai pu citer 2/3 fois l'Ukraine ou la Tchétchénie
l'URSS & les crimes de guerre, pas bien compliqué c'est leur passe temps favori
https://fr.wikipedia.org/[...]2C%209%20000%20Finlandais.
l'URSS & les crimes de guerre, pas bien compliqué c'est leur passe temps favori
il y a 2 ans
Les anglo-saxons ont commis bien plus de crime que toutes les autres civilisations, mais bon, faudrait pas le dire trop fort en Occident :Rome:
il y a 2 ans