InscriptionConnexion
Origan c'est ça Image
Oui ceux la
:Chat-86:

pareil pour les decors et les ost
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Oui ceux la
:Chat-86:

pareil pour les decors et les ost
C'est horriblement moche même pour un fan de rétro comme moi
:Rika_nucleaire_:
Image
il y a 3 heures
C'est horriblement moche même pour un fan de rétro comme moi
:Rika_nucleaire_:
je trouve que ca passe bien mieux que les autres
:Rika_attrape:

Ceux de console paraissent trop plat / neutre et la version steam est deguelasse
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
je trouve que ca passe bien mieux que les autres
:Rika_attrape:

Ceux de console paraissent trop plat / neutre et la version steam est deguelasse
Bon
Image
il y a 3 heures
J'ai mal force je vais essayer avec mes nouvelles méthodes et si ça marche pas je laisse tombé
Ça serait dommage. C'est normal de se déconcentrer dans la lecture, pour tout le monde, même les meilleurs. Mais c'est toi qui voit.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Ça serait dommage. C'est normal de se déconcentrer dans la lecture, pour tout le monde, même les meilleurs. Mais c'est toi qui voit.
Évidement mais si ça s'accompagne que de bas ça sert à rien d'insister
Image
il y a 3 heures
Évidement mais si ça s'accompagne que de bas ça sert à rien d'insister
Je pense que tu te concentres sur le négatif, et que tu as du mal à remarquer le positif, c'est normal.
C'est normal de pas tout retenir d'un coup aussi, surtout si la lecture ne te passionne pas
il y a 3 heures
Je pense que tu te concentres sur le négatif, et que tu as du mal à remarquer le positif, c'est normal.
C'est normal de pas tout retenir d'un coup aussi, surtout si la lecture ne te passionne pas
J'ai presque toujours choso des trucs ciblés
Image
il y a 3 heures
J'ai presque toujours choso des trucs ciblés
Moi par exemple, je lis depuis tout petit et j'ai jamais arrêté, pourtant je relis souvent 20 fois le même passage soit pour me reconcentrer, soit pour bien m'imprégner du passage et le retenir, pourtant le lendemain je peux l'avoir oublié
il y a 3 heures
Moi par exemple, je lis depuis tout petit et j'ai jamais arrêté, pourtant je relis souvent 20 fois le même passage soit pour me reconcentrer, soit pour bien m'imprégner du passage et le retenir, pourtant le lendemain je peux l'avoir oublié
Je sais pas quoi dire
:servietsky:
Image
il y a 3 heures
Je sais pas quoi dire
:servietsky:
Fais moi confiance, ça serait dommage de se priver de la lecture juste parce que tu penses n'être pas bon

La lecture on en fait en permanence, quand tu es sur le forum, tu lis, c'est juste que tu l'as tellement fait, et que c'est tellement pas prise de tête que c'est naturel

Et puis y'a aussi les livres illustrés, ça compte
Les mangas, les bd, les machins
C'est de la lecture
il y a 3 heures
Fais moi confiance, ça serait dommage de se priver de la lecture juste parce que tu penses n'être pas bon

La lecture on en fait en permanence, quand tu es sur le forum, tu lis, c'est juste que tu l'as tellement fait, et que c'est tellement pas prise de tête que c'est naturel

Et puis y'a aussi les livres illustrés, ça compte
Les mangas, les bd, les machins
C'est de la lecture
Je suis pas le plus gros lecteur du forum mais quand J ai lu pas mal de livres par le passé
Image
il y a 3 heures
Je suis pas le plus gros lecteur du forum mais quand J ai lu pas mal de livres par le passé
Ton problème, je pense que c'est pas ton tdah, mais que tu te compares trop aux autres.
il y a 3 heures
Ton problème, je pense que c'est pas ton tdah, mais que tu te compares trop aux autres.
Non
Image
il y a 3 heures
Réfléchis y
il y a 3 heures