InscriptionConnexion
Mais je suis hyper limité par mon tdah je tiens même pas 5 pages à la lecture avant d'avoir la tête ailleurs et brouillé
:servietsky:
Image
il y a 3 heures
Up
Image
il y a 2 heures
Tu penses qu'il y a que le TDAH qui empêche de faire ça ?
Plein de gens n'aiment pas lire pour les mêmes raisons que tu cites.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Tu penses qu'il y a que le TDAH qui empêche de faire ça ?
Plein de gens n'aiment pas lire pour les mêmes raisons que tu cites.
Je sais pas si c'est que ça
Image
il y a 2 heures
ouiiiiiiiiiii
:david_castello_lopez:

bravo
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
C'est parce que ca fait longtemps que tu n'as rien fait
:FramboiseRika:

quand je reprends un truc après longtemps, ca rend un peu confus et tu restes pas très longtemps dessus mais ca va vite disparaitre dans les prochains jours
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Très bien
il y a 2 heures
C'est parce que ca fait longtemps que tu n'as rien fait

quand je reprends un truc après longtemps, ca rend un peu confus et tu restes pas très longtemps dessus mais ca va vite disparaitre dans les prochains jours
:Rika_BlueLagoon:
Non je lisais avant et la clarté à lecture ne s'améliore pas
Image
il y a 2 heures
Mais je suis hyper limité par mon tdah je tiens même pas 5 pages à la lecture avant d'avoir la tête ailleurs et brouillé
:servietsky:
Tu devrais essayer la musique car la musique c’est un mouvement donc ça aide à rester dans le fil
:bts:
il y a 2 heures
Tu devrais essayer la musique car la musique c’est un mouvement donc ça aide à rester dans le fil
Pourquoi pas
Image
il y a 2 heures
Non je lisais avant et la clarté à lecture ne s'améliore pas
si tu arrivais a lire avant ya pas de raisons pour que tu n'y arrives plus bientôt
il y a 2 heures
si tu arrivais a lire avant ya pas de raisons pour que tu n'y arrives plus bientôt
Je lisais avec l'esprit complètement confus quand même et ça servait à rien comme ça
Image
il y a 2 heures
"Mon TDAH"
:Mojito_juif:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Pourquoi pas
Si jamais en tout cas je t’informe quand même qu’apprendre un instrument c’est de la rigueur donc je te conseille de bien choisir car sinon comme moi tu vas acheter une guitar et la laisser moisir
il y a 2 heures
Je lisais avec l'esprit complètement confus quand même et ça servait à rien comme ça
bah fais autres chose qu'est-ce que tu veux
:Renalook:
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
"Mon TDAH"
:Mojito_juif:
“Je suis spécial”
:jungload:
il y a 2 heures
“Je suis spécial”
:jungload:
C'est pas de ma faute c'est mon TDAH
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Si jamais en tout cas je t’informe quand même qu’apprendre un instrument c’est de la rigueur donc je te conseille de bien choisir car sinon comme moi tu vas acheter une guitar et la laisser moisir
Oui évidement je choisis des livres ciblés
Image
il y a 2 heures
bah fais autres chose qu'est-ce que tu veux
:Renalook:
J'y vais à mon rythme je lis pas beaucoup à la fois + je fais visual nouvel c'est le seul moyen de lire beaucoup et garder mon attention
Image
il y a 2 heures
J'y vais à mon rythme je lis pas beaucoup à la fois + je fais visual nouvel c'est le seul moyen de lire beaucoup et garder mon attention
Tu lis quoi
il y a 2 heures