Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez les comme ils sont trop adorables, une petite colonie de cloporte tout mignon à nourrir, je serrais leurs DIEU
Ma copine ne les trouve pas encore super mignon, mais ça va arriver, c'est cher par contre une boite de ces cloportes spécifiquement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes reproduire chez soi, puis les envoyer par courrier à nos kheyons préférés
#bestioles-en-tout-genre
#bestioles-en-tout-genre
il y a 4 heures
Minerve
4h
Les reproduire chez soi, puis les envoyer par courrier à nos kheyons préférés
#bestioles-en-tout-genre
#bestioles-en-tout-genre
Oui ! on ferra des familles, avec grandes cousinades et des IRL cloportes !
il y a 4 heures
Ca degoute
Quand dieu chante avec toutes ses créations, les cloportes ne font-ils pas partie de la choré ?
il y a 4 heures
Oui c'est adorable
Tu peux même parfois les croiser pour avoir des spécificités de certaines espèces
Y avait une terrapodia qui en élevait sur youtube je crois et elle avait eu des cloportes avec des bords de carapace pointues + colorés
Mais ça doit dépendre des espaces elles ne sont sûrement pas toutes compatibles
Tu peux même parfois les croiser pour avoir des spécificités de certaines espèces
Y avait une terrapodia qui en élevait sur youtube je crois et elle avait eu des cloportes avec des bords de carapace pointues + colorés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
J’imagine tous ces cloportes danser bras dans les bras en chantant autours d’un banquet abondant
il y a 4 heures
Arrête de capturer tous les trucs mignons de la planète toiiiii là
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est adorable
wayo c'est génial un peu comme les crevettes !
Tu t'y connais bien en isopode ?
il y a 4 heures
wayo c'est génial un peu comme les crevettes !
En isopode marin quand j'ai fait des stages de tri de la faune marine pour identifier les espèces mais ça date
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
si ça t'intéresse sérieusement je connais un site qui pourrait t'aider
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
A savoir que les cloporte ne sont pas des insectes mais des crustacés terrestre
Ils ont une structure sociale complexe et élèvent leurs petits
Ils ont une structure sociale complexe et élèvent leurs petits
il y a 3 heures
Oui c'est adorable
ah j'ai pensé à la même chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Arrête de capturer tous les trucs mignons de la planète toiiiii là

YouTube
Vidéo YouTubeAllez-y mes enfants, envahissez la CAF et récoltons toutes nos allocations familiales !!!
il y a 3 heures
la tête est mignonne mais ça reste des cloportes quoi
Tu les touches ça se met en boule, ça ne peut même pas t'attaquer ! si ils s'enfuient suffit juste de les toucher comme a la chasse au loup en primaire
il y a 3 heures
En isopode marin quand j'ai fait des stages de tri de la faune marine pour identifier les espèces mais ça date
Haaa c'est marin, trop chouette ! c'était dur ? pour voir les mâle et femelle ?
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0