InscriptionConnexion
Ce sont des filles de 2 ou 3eme génération d'immigrés
:cafe:

Et comme tu l'as dit elles sont réservées au blancs et aux noirs jamais aux maghrébins et encore moins aux apostats que je suis
:zahi:
Les vraies beurettes de qualité, du taff, ingés, c’est celles de première génération
Le seul truc relou c’est la famille, tous ceux que je connais qui ont franchi le pas devaient faire semblant de s’être convertis pour l’image.

J’ai plusieurs Marocains/Tunisiens apostats au taff et c’est comme tout, les bgs baisent a tour de bras et de toutes les origines, les moyens galèrent
il y a 5 heures
Faire des femmes une pute c'est un défaut d'intégration de l'anima, un vrai mage équilibre animus et anima
:ChokbarSuisei2:
Tu viens de comprendre que si on m'appelle Le Mage Noir c'est pas pour la couleur de peau
il y a 5 heures
Les vraies beurettes de qualité, du taff, ingés, c’est celles de première génération
Le seul truc relou c’est la famille, tous ceux que je connais qui ont franchi le pas devaient faire semblant de s’être convertis pour l’image.

J’ai plusieurs Marocains/Tunisiens apostats au taff et c’est comme tout, les bgs baisent a tour de bras et de toutes les origines, les moyens galèrent
El famoso loi de Pareto 80/20 comme quoi c'est universel
il y a 5 heures
Tu viens de comprendre que si on m'appelle Le Mage Noir c'est pas pour la couleur de peau
Mais ça rend faible d'être désequilibré
:ChokbarSuisei2:
il y a 5 heures
C'est que c'est jamais des femmes qui immigrent
:Chatmastermind:

Soit des hommes, soit leurs familles de 2 3 5 8 enfants

Si y avait une immigration majoritairement féminine, alors beaucoup de problèmes seraient déja réglés mais non, faut que des esclaves pour renforcer la misère sexuelle créee de toutes pièces
Si c'était des femmes qui immigraient les françaises se transformeraient toutes en Hitler 2.0
:bent2:
il y a 38 minutes