On a un détournement d'une cosmogonie comme objet de divertissement, une sur-représentation de la couleur violette, et un cube qui parle à une femme qui remplace le héro principal ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa sœur c'est exact
il y a 5 heures
Ma sœur c'est exact
Mon frère il faut vite devenir de grands sorciers, tout s'accélère
il y a 5 heures
Mon nègre
il y a 5 heures
On a un détournement d'une cosmogonie comme objet de divertissement, une sur-représentation de la couleur violette, et un cube qui parle à une femme qui remplace le héro principal ?

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi avoir enlaidi autant l'actrice dans le jeu ?
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 5 heures
Pourquoi avoir enlaidi autant l'actrice dans le jeu ?
C'est récurrent depuis quelques années
Une femme belle c'est patriarcal et les fait se sentir moche, parce que la cible et les devs sont des grosses moches à cheveux bleus
La femme représente la beauté, c'est dans l'inconscient collectif, les muses
Ils sont pourris par leur idéologie qui leur fait croire qu'être belle c'est se soumettre à papa qui est un horrible méchant oppresseur qui leur demande d'être juste belle et se taire
Ils sont pourris par leur idéologie qui leur fait croire qu'être belle c'est se soumettre à papa qui est un horrible méchant oppresseur qui leur demande d'être juste belle et se taire
il y a 5 heures
le cube est censé représenter qui ?
Le cube de saturne, le monde matériel, les choses basses de ce monde, ce qui est utilisé pour controler l'esprit de ceux qui ont perdu tout lien avec Dieu

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset officiellement dans le jeu sinon ?
joli dessin
joli dessin
il y a 5 heures
et officiellement dans le jeu sinon ?
joli dessin
joli dessin
Osef du jeu, c'est le symbole capté par l'esprit, le message qu'il envoie qui compte
il y a 5 heures
Osef du jeu, c'est le symbole capté par l'esprit, le message qu'il envoie qui compte
ton esprit est pas un peu farfelu toi des fois
bon blague à part c'est quoi ce cube clé
il y a 5 heures
ton esprit est pas un peu farfelu toi des fois
Je suis juste équipée correctement pour regarder à l'intérieur de moi, et repérer les pattern qui se répètent dehors
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apoph%C3%A9nie
Et du coup je sais pas ce qu'il est dans le jeu, mais l'épée qui parle de l'héroïne est plantée dedans
Et du coup je sais pas ce qu'il est dans le jeu, mais l'épée qui parle de l'héroïne est plantée dedans
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAh oui l'hexagone de Saturne et tous ses secrets... 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
J'ai justement peint l'hexagone de Saturne sur couvercle d'une boîte à la HP
J'ai justement peint l'hexagone de Saturne sur couvercle d'une boîte à la HP
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Je suis juste équipée correctement pour regarder à l'intérieur de moi, et repérer les pattern qui se répètent dehors
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apoph%C3%A9nie
traduction : t'es barj quoi okidoki
il y a 5 heures
il y a 5 heures
T'aime pas ma boîte ?
C'est pas très net je sais pas c'est pas facile d'être précis avec un pinceau

C'est pas très net je sais pas c'est pas facile d'être précis avec un pinceau

Jazzy Bazz
il y a 5 heures
il y a 5 heures
nan c'est la phrase " l'hexagone de Saturne et tous ses secrets.." ça me fait golri
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0