Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a rien décidé du tout en terme de fermeture
Sur ce sujet en particulier, son seul tort a été d’être premier ministre au moment de la mise à l’arrêt définitif
Sur ce sujet en particulier, son seul tort a été d’être premier ministre au moment de la mise à l’arrêt définitif

YouTube
Vidéo YouTubeaccompagné et validé par lui, il n'a jamais opposé un orteil contre cette fermeture malgré ses petite manie de suceur d'hareng du havre
la corde doit être courte et solide, j'hésite même a le faire sucé par une pute pendant l'acte pour rendre sa mort aussi grand guignolesque que ses décisions
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeaccompagné et validé par lui, il n'a jamais opposé un orteil contre cette fermeture malgré ses petite manie de suceur d'hareng du havre
la corde doit être courte et solide, j'hésite même a le faire sucé par une pute pendant l'acte pour rendre sa mort aussi grand guignolesque que ses décisions
C’est Hollande qui l’a décidé
Une centrale mise à l’arrêt sans entretien pendant des années c’est un coût prohibitif pour la redémarrer
Lui il a subi. A la limite il ouvrait renvoyer ça à son successeur, mais lui ne pouvait pas relancer la machine
Une centrale mise à l’arrêt sans entretien pendant des années c’est un coût prohibitif pour la redémarrer
Lui il a subi. A la limite il ouvrait renvoyer ça à son successeur, mais lui ne pouvait pas relancer la machine
il y a 2 mois
Triboulet
2 mois
Faut être vraiment un boomer mental pour se poser et écrire ce genre de question sans bégayer
T'es quadridosé ?
T'es quadridosé ?
Troll évident
Reste concentré pour ne pas tomber dans la toile qu'il a tissé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
L op qui nous rappel a quel point nos démocratie sont des SCAM
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois

YouTube
Ptn mais c'était Pierre Chabrier enft
actualités chips
il y a 2 mois
AdieuSeulet
2 mois
Après tout il est plus libéral
Et de 2017 à 2019 c'était pas trop mal finances publiques
C'est quand il est parti que ça s'est cassé la gueule
Et de 2017 à 2019 c'était pas trop mal finances publiques
C'est quand il est parti que ça s'est cassé la gueule
L'auteur c'est pour quand ton one man show ?
il y a 2 mois
Troll évident
Je suis trop naif key, merci pour l'info
Je doit être plus vigilent la prochaine fois

Je doit être plus vigilent la prochaine fois

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
AdieuSeulet
2 mois
Après tout il est plus libéral