Ils sont censé te faire une coupe qui sublile ton visage.
Cest une arnaque
Cest une arnaque
Je vais soublimé ta beauté cara mia 

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris ce délire
Énormément de coiffeuse sont des peaux de vaches et je suis sur que certaines le fond exprès, elles sont jalouse alors elles te magalisent
il y a 2 mois
Énormément de coiffeuse sont des peaux de vaches et je suis sur que certaines le fond exprès, elles sont jalouse alors elles te magalisent
Même des coiffeurs
Mais ça c'est sûr et certain
Mais ça c'est sûr et certain
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Perso ils m'ont saoulé donc je me suis acheter une tondeuse ya quelques années, j'ai payer ça dans les 60 euros, meilleur investissement de ma vie
il y a 2 mois
C'est pour ça que quand je vais chez le coiffeur j'essaye de pas montrer une photo où je suis trop en valeur ou trop content parceque j'ai l'impression qu'après ils sont en mode
-tu vas voir coco
-tu vas voir coco
il y a 2 mois
Perso ils m'ont saoulé donc je me suis acheter une tondeuse ya quelques années, j'ai payer ça dans les 60 euros, meilleur investissement de ma vie
J'aimerai tellement savoir le faire
T'as de la chance
T'as de la chance
il y a 2 mois
J'aimerai tellement savoir le faire
T'as de la chance
T'as de la chance
C'est hyper simple, il faut juste une tondeuse à levier et un mirroir, après la deuxième ou troisième coupe plus personne fait la différence avec le coiffeur.
En vrai c'est pas si compliqué
il y a 2 mois
C'est hyper simple, il faut juste une tondeuse à levier et un mirroir, après la deuxième ou troisième coupe plus personne fait la différence avec le coiffeur.
En fait j'ai l'impression que quand je commence a tondre c'est hyper irrégulier genre ça va faire des épaisseurs différentes de cheveux sur toute la surface
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
Ça me rappelle l'émission avec Nicolas Waldorf
Il ne viens pas d'insulter les coupes au carrés la ? je vais devenir violent
VIOLENT
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
En fait j'ai l'impression que quand je commence a tondre c'est hyper irrégulier genre ça va faire des épaisseurs différentes de cheveux sur toute la surface
Je vois très bien ça me le fais quand j'utilise une tondeuse basique sans levier genre ça
Celle que j'ai acheter ya un levier
Ça change tout, c'est pour ça que les pro font des coupes nickel
Celle que j'ai acheter ya un levier
Ça change tout, c'est pour ça que les pro font des coupes nickel
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ici on utilise pas la tondeuse" Une coupe aux ciseaux
C'était immonde je ça faisait vraiment hérisson
Mais au collège c'est souvent les Mickaël qui avaient ce genre de coupe
.
Enfin moi je suis pas un Mickaël donc ça m'allait pas
Mais au collège c'est souvent les Mickaël qui avaient ce genre de coupe
Enfin moi je suis pas un Mickaël donc ça m'allait pas
il y a 2 mois
T'as un bon modèle / marque a conseillé ?
il y a 2 mois
T'as un bon modèle / marque a conseillé ?
J'utilise celle là, elle est très bien niveau précision mais elle a deux défauts, l'autonomie est pas ouf ( en gros je vais faire les cheveux et la barbe sans problème mais faut impérativement penser à la recharger apres chaque utilisation sinon quelques semaines plus tard pour la seconde coupe de cheveux tu pourras faire que la moitié
Et l'autre défaut c'est qu'elle est pas utilisable quand elle est branché sur secteur.. ça c'est chiant
Si je devais en racheter une je prendrais une filaire sans hésiter genre ça
il y a 2 mois
J'utilise celle là, elle est très bien niveau précision mais elle a deux défauts, l'autonomie est pas ouf ( en gros je vais faire les cheveux et la barbe sans problème mais faut impérativement penser à la recharger apres chaque utilisation sinon quelques semaines plus tard pour la seconde coupe de cheveux tu pourras faire que la moitié
Et l'autre défaut c'est qu'elle est pas utilisable quand elle est branché sur secteur.. ça c'est chiant
Si je devais en racheter une je prendrais une filaire sans hésiter genre ça
Merci kheyou faut vraiment que j'apprenne a faire ça
Les small talk de coiffeur me rendent zinzin
Et le fait de devoir prendre un putain de rdv
il y a 2 mois
Merci kheyou faut vraiment que j'apprenne a faire ça
Ceci puis les économies que tu vas faire bordel
Parcontre je te préviens c'est un peu limité en terme de style genre tu pourras pas maintenir plus long que ce genre de coupe
Après perso ça me va, c'est propre mais faut pas chercher la fantaisie
Parcontre je te préviens c'est un peu limité en terme de style genre tu pourras pas maintenir plus long que ce genre de coupe
Après perso ça me va, c'est propre mais faut pas chercher la fantaisie
il y a 2 mois
Ah mais je suis toujours a peu près comme ça depuis que j'ai repris les curls.
Avant j'avais une coupe raide a la bieber mais ça m'a vraiment gonflé j'en avais marre je voulais changer . Et c'était pas mal d'entretien, de temps de coiffage. Ça me gonflait de ouf
Avant j'avais une coupe raide a la bieber mais ça m'a vraiment gonflé j'en avais marre je voulais changer . Et c'était pas mal d'entretien, de temps de coiffage. Ça me gonflait de ouf
il y a 2 mois
178
Sur ce sujet0