InscriptionConnexion
J'ai conduis une série 1 e87 de 2007 y a pas longtemps, ainsi qu'une peugeot 208 de 2018

On m'explique pourquoi la bmw de 2007 et 100x plus confortable que la 208 qui a 9 ans de moins?
:lapinmalinlecture:
il y a 12 jours
Les voitures françaises cette merde humide
:lapinmalinlecture:
il y a 12 jours
J'ai conduis une série 1 e87 de 2007 y a pas longtemps, ainsi qu'une peugeot 208 de 2018

On m'explique pourquoi la bmw de 2007 et 100x plus confortable que la 208 qui a 9 ans de moins?
:lapinmalinlecture:
Bah parcequils savent faire des bagnoles
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 12 jours
Bah parcequils savent faire des bagnoles
:avortin_anime:
Oui mai peugeot avait 9 ans pour les rattraper quand même
:lapinmalinlecture:
il y a 12 jours
Pourtant si tu montes dans une française des années 80, c'est les voitures les plus confortables qui existent. C'est des fauteuils tout mou, ou tu t'enfonces
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 jours
Oui mai peugeot avait 9 ans pour les rattraper quand même
:lapinmalinlecture:
Bah oui mais Peugeot ne change pas sa ligne directrice, a savoir matériaux pas cher, moteur en carton, faisceaux électrique de merde, confort rudimentaire mais agréable a l'œil.
Le tout pour un prix énorme
:Risitas_jesus_ahi:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 12 jours
Pourtant si tu montes dans une française des années 80, c'est les voitures les plus confortables qui existent. C'est des fauteuils tout mou, ou tu t'enfonces
:Chat_lunettes_rouge:
Ca c'est vrai, mais c'est finit
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 12 jours
Après c'est pas le même prix. Une marque prémium vs une marque généraliste
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Après c'est pas le même prix. Une marque prémium vs une marque généraliste
Serie 1 c'est pas vraiment premium
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 12 jours
Serie 1 c'est pas vraiment premium
:avortin_anime:
Série 1 c'est un segment mais c'est plus prémium qu'une 208
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 12 jours
Après c'est pas le même prix. Une marque prémium vs une marque généraliste
Si tu prends une finition genre gt line ça revient au même prix qu'une e87 neuve

et ça reste tout autant merdique
:lapinmalinlecture:
il y a 12 jours
Pourtant si tu montes dans une française des années 80, c'est les voitures les plus confortables qui existent. C'est des fauteuils tout mou, ou tu t'enfonces
:Chat_lunettes_rouge:
CF la Renault Safran qui est ÉNORME en place aussi
:lunettewhat3:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 12 jours
Série 1 c'est un segment mais c'est plus prémium qu'une 208
C'est vrai khey.
N'empêche que niveau prix on est pas loin quand meme.
Et puis je parle j'ai jamais eu de bagnole
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 12 jours
Pourtant si tu montes dans une française des années 80, c'est les voitures les plus confortables qui existent. C'est des fauteuils tout mou, ou tu t'enfonces
:Chat_lunettes_rouge:
Tout mou ça veut pas dire confortable
:etchebest_:


C'est pas une histoire de voitures allemandes ou de voitures françaises, c'est que bmw fait un travail exceptionnel sur ses suspensions, arrivant à obtenir une tenue de route exemplaire dans un confort total. Peugeot ça tient bien la route aussi, mais pas autant que bmw et en plus c'est tape cul
:etchebest_:
il y a 12 jours
Une série 1 c'est entre 35 et 40k pour le truc de base tandis qu'une 208 c'est 25k.
:chat_marrant_rond:


Ceci peut expliquer cela.
:Chat_marran_caprisun:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 jours
Une série 1 c'est entre 35 et 40k pour le truc de base tandis qu'une 208 c'est 25k.
:chat_marrant_rond:


Ceci peut expliquer cela.
:Chat_marran_caprisun:
Faux c'était entre 25k et 30k.
:lapinmalinlecture:
il y a 12 jours
Tout mou ça veut pas dire confortable
:etchebest_:


C'est pas une histoire de voitures allemandes ou de voitures françaises, c'est que bmw fait un travail exceptionnel sur ses suspensions, arrivant à obtenir une tenue de route exemplaire dans un confort total. Peugeot ça tient bien la route aussi, mais pas autant que bmw et en plus c'est tape cul
:etchebest_:
Oui et puis je parle même pas forcément que des suspensions

le passage de vitesses, la direction, l'insonorisation, les options disponibles..
:lapinmalinlecture:
il y a 12 jours
Faux c'était entre 25k et 30k.
:lapinmalinlecture:
Prends le tarif actuel sinon à ce titre là je te dis que le meilleur rapport qualité / prix c'est la deudeuche car elle valait neuve l'équivalent de 600€.
:tyler2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 12 jours
Oui et puis je parle même pas forcément que des suspensions

le passage de vitesses, la direction, l'insonorisation, les options disponibles..
:lapinmalinlecture:
Ça fait des années que je roule en bmw, et je comprends pas les golems qui continuent à acheter autre chose
:jean_marire:
il y a 12 jours
La qualité allemande tout simplement
On en parle des Peugeot avec la jante du volant pile devant les compteurs?
On dirait des volants d’auto tamponneuses
il y a 12 jours