InscriptionConnexion
pourquoi je suis le seul blanc quand je vais au KFC à chatelet
Psk je prends tjrs a emporté je me sens pas chez moi
:marlou:
il y a 2 ans
Psk je prends tjrs a emporté je me sens pas chez moi
l'ambiance primitive au KFC fait partie de l'expérience khey
il y a 2 ans
l'ambiance primitive au KFC fait partie de l'expérience khey
Mêlé à la graisse ambiance, l'odeur de fris, les masse de N qui sagglutine pour recevoir leur plat, le KFC tjrs sale

il y a 2 ans
Je suis allé une seule fois au macdo des champs élysée le Macdo étaient blindé et nofake j'étais le seul blanc, c'était plein, j'étais VRAIMENT LE SEUL
:elton-john:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:

Je peux vous dire , oui les blancs flippent comment on bouffe au KFC , noirs et asiats. On kiffe le poulet frit dans ces 2 continents. Et on bouffe comme des hommes de cro magnon. Montagne d'os sur la table etc... Cartilage dos je te le mâche etc..etc.... Je comprends un peu pk les blancs quittent KFC.
il y a 2 ans
ils me regardent manger comme un homme cro magnon. En gros je kiffe aussi bouffer les morceaux extrémités des os de poulet ( je sais plus comment on appelle ça ). L'articulation la. Je le bouffe et mâche etc.... Ils flipentsur moi les gens.
Ce disciple de Dupond-Moretti.
:nez:
il y a 2 ans
Mêlé à la graisse ambiance, l'odeur de fris, les masse de N qui sagglutine pour recevoir leur plat, le KFC tjrs sale

ayaa exactement t'as tous les détails
il y a 2 ans
defois je vais au KFC seul . Je bouffe un gros seau de poulet frit. Je fais une montagne d'os sur la table. Les noirs etc.. le regardent chelou.
ils se disent que c'est du chat
:cr7ent:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Je suis allé une seule fois au macdo des champs élysée le Macdo étaient blindé et nofake j'étais le seul blanc, c'était plein, j'étais VRAIMENT LE SEUL
normalement magdo et bk c'est un peu moins le cas mais bon paris...
il y a 2 ans
Manger de la nourriture nègre
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
quelle idée d'aller au kfc en afrique
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
no racisme, mais les rares fois où j'y vais y'a vraiment que des
sérieux ?
il y a 2 ans
normalement magdo et bk c'est un peu moins le cas mais bon paris...
sur l'avenue la plus connue de France et une des plus célèbre du monde

plus d'une centaine de personnes enfin, je ne sais pas combien exactement, un seul blanc
il y a 2 ans
quelle idée d'aller au kfc en afrique
:chat_lunettes:
il faut savoir prendre des risques pour accéder à l'excellent poulet
il y a 2 ans
"T'es un homme ?" "Oui je consomme des huiles de fritures qui raccourcissent la vie"
:Crie:
il y a 2 ans
Je vous raconte pas quand je vais au Flunch ( moules frites a volonté , Seul). Je prend que les moules zéro frite etc..., la serveuse cuisinière flippe , je me ressers 7 fois. Montagne de coque de moules sur la table. La marmite de moules HS ( j'ai tout bouffé ).
. Flunch me kiffe pas, je suis pas rentable pour eux.
il y a 2 ans
"T'es un homme ?" "Oui je consomme des huiles de fritures qui raccourcissent la vie"
:Crie:
j'y vais 3 fois par ans
il y a 2 ans
de la bonne PATE de poulet zombie.

ne mangez jamais cette merde.
+ c'est le sponsor de l'equipe de fransse de foutbaule.
il y a 2 ans
oulala y a un souci sur le topic.
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas te relever dans la vie au lieu de te comporter comme un ...
:Question2:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans