Ce sujet a été résolu
Psk je prends tjrs a emporté je me sens pas chez moi
il y a 2 ans
Mêlé à la graisse ambiance, l'odeur de fris, les masse de N qui sagglutine pour recevoir leur plat, le KFC tjrs sale
il y a 2 ans
Je suis allé une seule fois au macdo des champs élysée le Macdo étaient blindé et nofake j'étais le seul blanc, c'était plein, j'étais VRAIMENT LE SEUL
il y a 2 ans
Je peux vous dire , oui les blancs flippent comment on bouffe au KFC , noirs et asiats. On kiffe le poulet frit dans ces 2 continents. Et on bouffe comme des hommes de cro magnon. Montagne d'os sur la table etc... Cartilage dos je te le mâche etc..etc.... Je comprends un peu pk les blancs quittent KFC.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Ce disciple de Dupond-Moretti.
il y a 2 ans
Mêlé à la graisse ambiance, l'odeur de fris, les masse de N qui sagglutine pour recevoir leur plat, le KFC tjrs sale
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
ils se disent que c'est du chat
il y a 2 ans
RICK
2 ans
Je suis allé une seule fois au macdo des champs élysée le Macdo étaient blindé et nofake j'étais le seul blanc, c'était plein, j'étais VRAIMENT LE SEUL
il y a 2 ans
keccak-512
2 ans
il y a 2 ans
sur l'avenue la plus connue de France et une des plus célèbre du monde
plus d'une centaine de personnes enfin, je ne sais pas combien exactement, un seul blanc
plus d'une centaine de personnes enfin, je ne sais pas combien exactement, un seul blanc
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
quelle idée d'aller au kfc en afrique
il y a 2 ans
"T'es un homme ?" "Oui je consomme des huiles de fritures qui raccourcissent la vie"
il y a 2 ans
Je vous raconte pas quand je vais au Flunch ( moules frites a volonté , Seul). Je prend que les moules zéro frite etc..., la serveuse cuisinière flippe , je me ressers 7 fois. Montagne de coque de moules sur la table. La marmite de moules HS ( j'ai tout bouffé ).
. Flunch me kiffe pas, je suis pas rentable pour eux.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
"T'es un homme ?" "Oui je consomme des huiles de fritures qui raccourcissent la vie"
il y a 2 ans
de la bonne PATE de poulet zombie.
ne mangez jamais cette merde.
+ c'est le sponsor de l'equipe de fransse de foutbaule.

ne mangez jamais cette merde.
+ c'est le sponsor de l'equipe de fransse de foutbaule.

il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas te relever dans la vie au lieu de te comporter comme un ...
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans