InscriptionConnexion
moi ça m'arrive tout le temps
il y a 18 jours
non car j'aime le confort de la stabilité
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 18 jours
OUIENT
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
non car j'aime le confort de la stabilité
:Teddi-clope:
ça t'ennuie pas des fois ?
:Kj_danse_127:
il y a 18 jours
ça t'ennuie pas des fois ?
:Kj_danse_127:
je trouve l'ennuie agréable aussi, mais je m'ennuie rarement à vrai dire, au pire je fais une activité, sportive ou autre, je voyage, puis je me rends compte que ma petite vie tranquille me manque et que j'ai hâte de rentrer
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 18 jours
Lulu
Lulu
18j
OUIENT
:Euuuh:
tu as quitté quoi récemment ?
il y a 18 jours
tu as quitté quoi récemment ?
j'avais quitté un taff, j'ai même pas demandé de chômage pdt 3 mois, en mode BALEKOUYE
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
moi ça m'arrive tout le temps
Oui, moi par exemple j'ai quitté Onche du jour au lendemain, et je n'ai eu aucun regret
:risitas_ahi:


Sont pas prêts de me revoir sur leur forum d'ailleurs
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 18 jours
Oui, travail, amis, famille, meuf, si j'ai plus envie j'ai plus envie
:fillon_transat:
il y a 18 jours